Accueil - Un peu d'humour - épilation définitive au laser, nouvelle méthode plus efficace

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

épilation définitive au laser, nouvelle méthode plus efficace

Si elle est possible sur toutes les parties du corps (maillot, jambes, aisselles, bras, …) ou du visage (sourcils, joues, lèvres, …), si elle est maintenant demandée par les deux sexes, l'épilation se doit d'être définitive et donc le plus souvent être pratiquée avec la technique du laser.

L'épilation laser est en général réalisée par un médecin, parfois par un assistant compétent sous la surveillance de celui ci.
L'épilation par laser est une méthode efficace qui a fait ses preuves. Le laser est un appareil médical dont le réglage précis, en fonction de la peau de chaque patient, est le garant d'un traitement efficace.
Malheureusement, dans certains cas extrêmes, cette solution n'est cependant pas efficace et doit alors être remplacée par l'épilation à l'aide de photoshop, qui elle, bien pratiquée, non pas par un médecin, mais par un bon infographiste donne alors des résultats spectaculaires.

Un exemple de cas très développé:

avant l'épilation

seul remède réellement efficace, l'épilation toshop, donne des résultats incomparables:

après l'épilation, résultat définitif

vous pouvez visualiser cette technique en grand format, pour plus de détails, en cliquant simplement sur ce lien ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

3 commentaires

#1  - Epilation laser a dit :

J'aime beaucoup la première image :D

Répondre
#2  - epilation a dit :

Héhé, j'aime beaucoup les photos. :) Sinon, moi j'ai choisi l'épilation au laser et je n'ai eu aucun problèmes, que de bons résultats. Je recommenderais cette technique.

Répondre
#3  - marina a dit :

Héhé, excellent le tochope. :)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot mgkzt ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.