Accueil - Référencement de site - augmenter l'audience de votre site internet en suivant l'actualité

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

augmenter l'audience de votre site internet en suivant l'actualité

Certaine recettes pour augmenter l'audience et la fréquentation des sites internet sont quand même assez déplorables. Il y a référenceur et ... référenceur, mais certains ne pensent même plus à l'internaute, au lecteur du site !

... déplorables, mais logiques finalement ! ( pour certains )

Mettez en ligne des  articles sur le sexe, sur les peoples, sur l'actualité à sensation et vous le verrez bien !

C'est vrai, l'exemple a déjà été donné depuis fort longtemps par la presse écrite qui à multiplier les éditions de magazines de ce genre, il est maintenant relayé par certains sites qui profitent de la 'mentalité' du français moyen pour faire, tout comme à la télé, de l'audimat ...

augmenter la féquentation d'un site webUn exemple asssez parlant, le magazine, ELLE,  qui outre les rubriques habituelles comme mode, beauté, minceur, cuisine, déco, se lance à corps perdu dans une foule d'articles sur les thèmes astro, love et sexe, voire même kamasutra ...  et tout ceci relayé en mailing pour leurs abonnés.

 

En exemple ce jour, cette image accompagnée d'un magnifique texte dont voici un extrait: :

" Du pur 'Loft Story' ! Nous avions loué une maison en Corse : quatre filles, quatre garçons, tous étudiants à l’IUT de Bordeaux. Il y avait un couple déjà constitué, un autre s’est formé assez vite. Restaient deux garçons dont l’un était homo, ce qui laissait les deux filles, Marie et moi, en concurrence pour un seul prétendant, Pierre. Marie étant plutôt du genre à passer ses vacances à fuir le soleil et à se plaindre tout le temps, je me retrouvais donc face à Pierre. Malheur, il n’était pas du tout mon genre ! Il avait un physique de nounours avec sa petite bedaine, sa barbe et son torse poilu. Moi qui n’aime que les mecs minces et lisses à la Beckham ! "

Mine de rien, lisez bien ces quelques mots, et l'on retrouve une foule de mots clés bien côté dans les moteurs de recherche ... finalement, pas bête comme système, mais les lecteurs vont-ils continuer à accrocher pendant longtemps ???


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

5 commentaires

#1  - unesourisetmoi a dit :

sachant aussi, en plus, que quelque part, se foutre du lecteur, se foutre de l'internaute, d'accord, mais si vous recevez cette newsletter, vous êtes-vous abonné librement de vous-même ? Elle arrive, comme ça par pur hasard sur des adresses prises sur le net ... là c'est pas bien du tout !!!

Répondre
#2  - chichi a dit :

ça marche sur un skyblog ?
Merci de ta réponse...

Répondre
#3  - unesourisetmoi a dit :

@chichi : à toi de voir en essayant, mais il n'y a pas de raisons à priori :-)

Répondre
#4  - Antoine a dit :

J'aime beaucoup ce qui s'affiche sur le menu à droite :
# Secret Story, nouvelle édition, keep your secret secret !
# augmenter l'audience de votre site internet en suivant l'actualité

logique, finalement !

;)

Répondre
#5  - unesourisetmoi a dit :

@Antoine : pas 'finalement' ... malheureusement dans des cas d'inepties semblables ...

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kdoo ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.