Accueil - Actualités du Net - navigateur internet, Firefox dépasse les 2 milliards d'extensions téléchargées

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

navigateur internet, Firefox dépasse les 2 milliards d'extensions téléchargées

Le navigateur  collaboratif Firefox, de Mozilla vient de dépasser les deux milliards d'extensions téléchargées...

Mozilla recense actuellement environ 150 millions d'extensions utilisées par jour.
Pour l'occasion, et histoire de faire le point sur les principaux usages des utilisateurs de Firefox, une liste, mais au niveau 'international',  des 25 " meilleures " a été mise en ligne. Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui ont voté pour créer ce Top 25.
On y trouve bien sûr les incontournables AddBlock, NoScript, ou X-Marks. Ou, pour les développeurs, GreaseMonkey (une extension qui charge une page Web et qui analyse tous les scripts qu'elle contient pour les filtrer et n'afficher que ceux que l'utilisateur accepte – ou au contraire lancer automatiquement un script) et Firebug (qu'on ne présente plus).
Pour le reste les fonctionnalités plébiscitées sont axées grand public (météo, shopping, annuaires, etc.).

modules addons pour firefox

La liste du top a été mise ne ligne ici .

Cette liste,en français,encore plus complète,  pour ceux qui ne connaissent pas encore le navigateur, en espérant qu'ils ne sont pas bridés par Internet Explorer est quasiment inouïe et mérite d'être découverte, explorée et utilisée pour votre confort.


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ojes ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.