Accueil - Coups de 'gueule'. - bernard tapie vous invite

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

bernard tapie vous invite

Parmis les nouveaux spams non sollicictés qui courent les messageries actuellement : bernard tapie vous invite !!!

Du pishing, là c'est sur, tout comme il est sur que cela est interdit par la loi, et parmis les spammeurs actuels :

"Subject: Bernard Tapie vous invite !
Message-ID: <599712bc9973563812c08c2c7e8be81a@manager.juliamail.com>
Date: Sun, 15 Aug 2010 10:11:53 +0200
From: "JuliaMail"
Reply-To: reply@manager.juliamail.com
MIME-Version: 1.0
X-Mailer-LID: 1,2,3
List-Unsubscribe: ,
X-Mailer: JRCG
X-Mailer-RecptId: 1297732
X-Mailer-SID: 11
X-Mailer-Sent-By: 1
Content-Type: multipart/alternative; charset="UTF-8"; boundary="b1_104fba77975ec6e859e21f63159006fe" "
bernard tapie

SI vous cliquez dans le mail reçu vous êtes dirigés automatiquement vers une page d'iinscription en ligne .... hébergée sur un site (www.bernardtapie.com), basé à Paris et si l'on fait un petit WHOIS, cela ne nous donne aucun véritable renseignement ...

Et sur le site, l'on apprend ceci :

La société : BLT Développement
Le Site Internet BernardTapie.com et le Service Téléphonique 3215 ont été fondés par Laurent Tapie en avril 2009 et développés par ses sociétés de conseil et par des prestataires choisis.
Afin de lui donner la notoriété et les moyens pour accélérer son développement, Laurent Tapie est rapidement rejoint par son père Bernard Tapie et la société BLT Développement est créée, en juillet 2009. C’est elle qui est l’éditrice du site Internet BERNARDTAPIE.COM et du Service Téléphonique 3215, qui ouvre au public le 13 mai 2010.
Le fondateur : Laurent Tapie

 

Autrement di, sans vouloir être méchant, tel père, tel fils ! Et à n'en pas juger, que vus les moyens publicitaires mis en oeuvre, ce site va évoluer, mais en partant déjà de mailings non désirés, l'on voit de suite dans quelle direction cela va évoluer ! Encore un site de vente en ligne !!! et en plus de "ventes événementiels ...


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

3 commentaires

#1  - Gérard a dit :

Bonjour!
Je me suis dit que puisque le spam de Tapie ne venait pas d'un ordi Zombie la page pour arrêter son pourriel serait réelle. J'ai donc cliqué sur " ôter mon adresse". Grosse erreur!!!
La quantité de pourriel que je reçois est monté en flèche. Apparemment ce que Tapie vend c'est surtout des adresse Email confirmées.

Répondre
#2  - vernier a dit :

Monsieur Tapie,
comment puis je vous joindre ?
Je rencontre d'incroyables problèmes pour le lancement de mon entreprise (10 salariés)
Les banques ne veulent pas suivre.
Emmanuel Vernier

Répondre
#3  - baillon a dit :

A ce stade, le site est simple, mais encore très peu fourni, un peu décevant pour un lancement. Le nom de Bernard Tapie va leur permettre de médiatiser à moindre coûts ce lancement, mais ce nom est à double tranchant : d'un côté, ce nom évoque le côté "bonnes combines" et agressivité business, mais d'un autre côté, ce nom est synonyme de méfiance et d'arnaques. Tout dépendra dans leur capacité à tenir leur promesse "ensemble, tous devient moins cher" dans un secteur déjà bien concurrentiel sur le Web.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot uhxgx ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.