Accueil - Google Yahoo Bing et autres - Google pense à acheter 'like.com'

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Google pense à acheter 'like.com'

Google est sur le point d'acheter le site de vente en ligne like.com pour près de 100 millions de dollars ...

Etrange quand même ce projet, mais quand on en connait les aboutissements :

L'entreprise mise sur ce rachat pour renforcer ses capacités de recherche visuelle, actuellement en bêta-test sur l'application « Google Goggles » pour Android.
En effet, sur Like.com l'utilisateur peut désigner une image et le site parcours sa base de donnée à la recherche de l'article en question ou des produits connexes. Fonctionnalité qui intéresse le géant des moteurs.

L'entreprise Ryna, à l'origine de ce concept l'avait destiné au départ et  à l'époque à la reconnaissance des visages afin de tagguer les personnes sur les images.
La transaction d'achat commencée en 2005, n'était pas arrivée à terme et Ryna a changé depuis son activité principale vers le commerce électronique. Google remet donc cela ...

Depuis sa nouvelle orientation, vers le e-commerce, ce site, a rapporté environ 50 millions de dollars jusque là, et se spécialise dans les produits de mode.

A n'en pas douter, après la décision de ne plus trop prendre en compte la notion de confidentialité qui est annoncée depuis peu, google pense certainement aux applications de la recherche visuelle ou imagée qu'il envisage de mettre en place ...


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot zzqjcq ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.