Accueil - Ciné, TV, musique, people - la femme chocolat, recette anti-stress et chanson d'olivia ruiz

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

la femme chocolat, recette anti-stress et chanson d'olivia ruiz

La femme chocolat, belle chanson d'Olivia Ruiz, est-elle aussi une recette "anti-stress" ?

D'un côté, nous avons la chanson d'Olivia Ruiz, la Femme chocolat qui son  second album , sorti le 14 novembre 2005 chez Polydor-Universal. Il s'est vendu à près de 1 000 000 exemplaires en France et a atteint la 1re place du top album et donc semble fort bien lui avoir réussi ...

D'un autre nous avons actuellement des campagne d'e-mailing et de pub sur les vertues "anti-stress" du chocolat, dans lesquels on nous dit qu'il est fort bon pour le moral et qu'il n'y a rien de tel que le chocolat pour se faire du bien ! Il peut contribuer à rétablir une belle humeur, toujours mise à mal par les événements de la vie courante ou professionnelle et quelle que soit la météo...

Même certains instituts de beauté se mettent au "soins" à base de chocolat !

Nouveau phénomème de mode ou de marketing, toujours est-il, qu'il faut donc y apporter sa petite contribution personnelle :

femme chocoalt anti stress

et voilà c'est fait ... ça déstresse un peu, non ?

;)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - devinez a dit :

Les femmes qui craquent plus facilement sur le chocolat auraient un plus gros appétit sexuel ! Cela n'est pas le script d'un film érotique mais bel et bien le résultat d'une étude scientifique. Les femmes qui mangent régulièrement du chocolat ont une vie sexuelle plus épanouie que celles qui ne craquent pas pour ce dessert. Les chocolatomanes auraient également plus de désir sexuel et plus d'orgasmes, selon une étude de l'hôpital San Raffaele de Milan conduite sur 143 femmes.
Selon les chercheurs, le chocolat pourrait avoir un impact physiologique positif sur la sexualité féminine, même si ce lien reste à prouver... Une enquête conduite en juin 2007 par Cadbury estimait que plus de la moitié des femmes britanniques craqueraient plus volontiers pour une barre de chocolat que pour une partie de jambes en l'air. Alors amour ou chocolat, faut-il choisir ?
(doctissimo.fr)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot qdbyc ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.