Accueil - Référencement de site - vérifier le positionnement d'un site dans google, en fonction des mots clés

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

vérifier le positionnement d'un site dans google, en fonction des mots clés

Un autre outil en ligne plus que pratique qui peut nous servir à vérifier le positionnement d'un site, pour un mot clé, ou une expression choisie, dans les résultats des différents datas-centers de google.

Positeo.com, vient de renouveler son outil de vérification de positionnement et celui-ci se révèle plus qu'efficace. Entrez le nom de votre site, l'url d'un dossier, d'une page, choisissez le pays désiré et l'outil en ligne va vous donner la position, ainsi que le nombre total de réponses, sur de nombreux datas-centers de Google. Bien pratique, très rapide et qui plus est semble relativement fiable, un outil en ligne à tester donc....

Vous avez même également la possibilité de copier l'url de votre test pour la communiquer à d'autres.

positionnement d'un site sur google

Voici ce qui nous y est indiqué :

A quoi sert cet outil ?
L'outil référencement de cette page va vous permettre de vérifier rapidement votre positionnement sur plusieurs datacenters aléatoires de google et ainsi analyser le résultat de votre référencement. L'outil va simplement vous éviter de regarder votre positionnement manuellement. Ce sont surtout les webmasters qui en ont besoin afin de suivre l'évolution du référencement de leur site!
Comment fonctionne cet outil ?
Dans le premier champ, vous choisissez et entrez un mot clé, dans le deuxième champ, une adresse, longue http://www.example.com/ ou courte example.com et lancez la recherche. Vous pouvez choisir avec quelle géolocalisation et quelle langue vous voulez executer votre requête. Attention les résultats sont justement différents selon ce que vous choisissez.
Spécifications
Au niveau de l'entrée des caractères, l'outil accèpte n'importe quels caractères puisque tout a été codé au format utf-8. A chaque recherche, l'outil retient vos derniers mots clés et adresses dans un cookie qu'il vous est possible d'effacer à tout moment. Cette liste vous permet de remplir rapidement les champs de recherche en un clic.

check position ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

10 commentaires

#1  - Chasseur Immobilier Paris a dit :

J'utilise SEO Soft, logiciel gratuit

Répondre
#2  - freelance developpeur a dit :

merci beaucoup c très intéressant

Répondre
#3  - Jo a dit :

Pas éfficace du tout cet outils. Ne trouve pas grand chose

Répondre
#4  - unesourisetmoi a dit :

@Jo : c'est pour un mot à la fois ;) Il vaut bien mieux prendre l'un des softs expliqués dans ce cas.

Répondre
#5  - Jean Patissier a dit :

Merci, je cherchais ce site depuis une heure !

Répondre
#6  - Jean Patissier a dit :

Merci, je cherchais ce site depuis une heure !

Répondre
#7  - nounou grenoble a dit :

Voilà quelque chose que je ne savais pas. Je vous remercie beaucoup pour ce partage.

Margeurite

Répondre
#8  - Espagnol a dit :

Merci pour l'info. Il a été très utile

Répondre
#9  - Arthur consultant SEO a dit :

Positeo est très bien effectivement, il existe aussi des outils qui permettent de suivre les positions de son site sur Google sur des centaines ou milliers de mots clés automatiquement !

Répondre
#10  - référencement a dit :

@Arthur consultant SEO : merci que ton passege "arthur", mais à part cela que cherches-tu ici ???

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot qhoke ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.