Accueil - Référencement efficace - référencement,le livre de google en ligne

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

référencement,le livre de google en ligne

Google, après les vidéos vient de publier un livre interractif sur le référencement sur le web.

Après toutes les vidéos de "Matt" ou autres, le géant Google vient de publier, sous forme de livre interractif, son petit livre sur le référencement, accessible directement en ligne et donc, pour tous les passionnés, référenceurs, codeurs, SEO ou autres SERP, à lire sans modération !

google book pour le référencement

Petite présentation fort sympa avec des illustrations d'un dessinateur, Christoph Niemann, l'album, réallisé en flash peut aussi être enregistré.

Comme il y est dit "Pour les choses dont vous avez toujours voulu savoir sur le web, mais jamais oser le demander," tout y passe, depuis les explorateurs, les langage de programmation, les comportements sur le Net.

google book sur le référencement

20 Things I Learned about Browsers and the Web

Réalisé en anglais bien sur, on attend une version française, mais il y a toujours la possibilité de cliquer sur le bouton "Traduire" de la barre d'aoutils Google ...

Et , malgré le lien, c'est bien Google qui est vraiment derrière cela :

Registrant:
        DNS Admin
        Google Inc.
        1600 Amphitheatre Parkway
         Mountain View CA 94043
        US

initiative gratuite et ludique ? rare alors il faut continuer ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot qdxda ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.