Accueil - Lien en dur - liens en dur,passer à la nouvelle version 6.14

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

liens en dur,passer à la nouvelle version 6.14

Si vous utilisez la version 5.5, du script d'échange de liens en dur,vous pouvez passer à la v6.14 très facilement et très rapidement.

Pour mettre à jour votre script, voici la procédure à suivre :

- effectuer une sauvegarde complète de votre dossier ("/liendur/" par exemple) en ligne sur votre disque dur par ftp.

- prendre l'ensemble des fichiers de la nouvelle version.

- en local mettez les mêmes paramètres dans le fichier settings.php à l'aide de votre éditeur favori.(ne pas oublier, en bas du fichier:

// Interdire les points d'intérrogation dans les URLs ? 1=Oui, 0=Non
$settings['el_get']=0;

mettre à 1 cause souvent trop de restrictions)

- supprimer le fichier linkinfo1.txt et le remplacer par le votre, ou les votres si vous en avez déjà plusieurs ...

- conserver le fichier .htaccess qui était en ligne s'il fonctionnait correctement, ou remplacez-le par le nouveau, plus sécurisé et mieux optimisé, mais mettez ceci quand même:

"Options -Indexes
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On

order deny,allow
deny from all


RewriteRule linkinfo* / [QSA,L]"

les caractères en 'gras' permettent de protéger vos fichiers txt, vous pouvez également ajouter, tester au moins la ligne concernant la version  de php ...

- et hop, tout remettre en ligne, par ftp, directement dans le même dossier, au même endroit !

Votre script est alors à jour et fonctionnel

Ne pas oublier les "chmod" pour les droits en écriture ou autre sur le serveur, 666 minimum, surtout pour les fichiers txt, vous pouvez aller jusqu'à 755 si vous le désirez. Beaucoup trop de gens ne le font pas et le script se bloque dès la première page, car il ne peut pas en créer de seconde et vous perdez ainsi des liens et des visiteurs ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot pesycu ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.