Accueil - Apprendre à se servir de Google - créer des images fractales,avec google en html5,Julia Map

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

créer des images fractales,avec google en html5,Julia Map

Les images fractales sont une possibilité infinie de créations magnifiques.google html5 javascript et julia map Il existe des logiciels pour en créer, Google vient maintenant de lancer Julia Map, un script en ligne pour réussir à en générer facilement ... html5 et JavaScript.

Julia Map : moteur de rendu fractal en HTML5 et JavaScript.
extrait de la publication du 1 février 2011 par Madrileño (Olivier ODORIZZI)

Découvrez aujourd’hui un nouveau moteur de rendu fractal en HTML 5 avec Google Labs et ce que l’évolution de la technologie nous offre.

Ce nouveau moteur en HTML5 et JavaScript vous permet de réaliser des images fractales. Vous pouvez apprécier le rendu et la rapidité de calcul avec votre navigateur, puisque les chiffres sont présentés en haut à gauche en temps réel. Ces chiffres présentent les éléments suivants :

    * Zoom level
    * Julia series numbers
    * Flops

Les images sont calculées en HTML5. Chaque image et pixel nécessite des millions d’opérations en virgule flottante. Cela n’est pas sans rappeler les chiffres des spécifications des consoles de salon d’il y a quelques années, mais ici c’est votre navigateur qui se charge de l’affichage, ce qui donne la mesure de l’amélioration de la technologie.

Même si les calculs sont lourds, puisqu’ils demandent des ordinateurs récents tout comme les derniers navigateurs, Julia Map vous permet de découvrir le monde des images fractales comme vous pouviez les voir dans des revues scientifiques ou d’informations.

On peut aussi se demander ce qu’il sera possible de faire dans quelques années avec autant de puissance de calculs et l’évolution de la technologie.

Merci à Madrileno de nous le faire connaître aussi rapidement :-)

julia map de google en html5 et javascript

Passionné de créations numériques, ayant déjà réalisé quelques unes de ces images sublimes, je ne pouvais éviter de 'relayer' cette nouvelle fonctionnalité en ligne !

Et si vous ne disposez pas de logiciel pour créer ce genre d'image, qui dans ce cas sont quand même plus variées, mieux définies et peuvent être exécutées dans un rendu plus important, alors rendez-vous directement sur le script de Julia Map ....

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jsoku ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.