Accueil - Photographie et images - pamela anderson,nouvelle égerie de google ou trucage médiatique ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

pamela anderson,nouvelle égerie de google ou trucage médiatique ?

Paméla anderson, la blonde sulfureuse trouvée dans une robe à l'effigie de Google. Nouvelle égerie, coup de pub ou une bonne retouche ?

Pour répondre à un post mis dans un forum de graphisme, un petit article qui va reprendre un certain buzz bien connu sur le Net au sujet des relations entre la "star" pamela Anderson et Google .

pamela anderson en robe googleS'il est quasiment certain que Google ne paie pas pour des publicités on peut donc penser que la photo de départ est alors une action médiatique de Pamela pour faire parler d'elle le jour où elle s'est "exhibée" dans cette robe aux couleurs de Google, sur laquelle seuls les deux lettres " o o " ne figurent pas, en impression, mais sont belles et bien présentes en chair ... O O  :)

Cette photo semble être la première d'une longue série et se trouve (actuellement) à plus de 180 exemplaires sur le Net ...

Peut-être également la raison de certains bruits qui ont courru .... disant que la belle blonde faisait partie de la liste noire du moteur de recherche ... mais elle n'en n'est pas pour autant disparue :)

 

 

 

Alors, seconde découverte : quasiment la même image avec cette fois-ci un magnifique tatouage sur la plantureuse poirtrine de la star qui vient occulter les " O O " de google ... pamela anderson tatouéeTrucage, retouche, tatouage, montage ... la question  est  posée. Personnellement, il me semble que cela ne fait aucun doute : montage, retouche photo bien faite mais retouche quand même ! Pour simple preuve, il suffit de zoomer sur l'ensemble de la poitrine (oui ... faut le faire, obligé, pour ça ...) et l'on se rend très bien compte que les pixels 'bleus' du tatouage ne sont pas du tout aussi fins, ni aussi réalistes que ceux du tissu de la robe ou des autres lettres ... donc là, une surimpression, bien faite, il faut le dire, car en plus les lettres du tatouage suivent les courbes de la poitrine et là, niveau rondeurs ou déformation, comme l'on veut, cela devient un travail très minutieux ... quasiment ... de chirurgien .... !

A fort grossissement l'on voit également les petits défauts de la retouche, de l'incrustation du tatouage au niveau de la peau :)

 

 

Alors, pour terminer, un petit "mix" Pamela + google + tatouage:

pamela anderson et google en gif animé

Sympa, non ... ça repose après avoir louché en plongeant dans ces deux énormes "globes" ...

Et une petite dernière pour la route, voire même pour re-semer le doute, une photo prise lors de la même séance de poses :

pamela anderson et les O O

et là ... que dit-on au niveau de cette fameuse robe à la 'Google' ... couture ou retouche de professionnel ???

@luke1  :)

et finalement, ce post, parti pour aller dans la rubrique 'humour' ... se retrouve donc dans la rubrique "créations nnumériques" ...  à bientôt :)

et si vous voulez voir Pamela Anderson, d'autres manières, la placer en fond d'écran ou avoir une bonne base pour un éventuel montage  : 130 photos de pamela Anderson !

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

4 commentaires

#1  - bg a dit :

test avec ultrasurf pour voir si adresse ip préseente ou non

Répondre
#2  - référencement a dit :

@bg : ben oui , on la trouve ...

Répondre
#3  - amis mutuelle devis a dit :

test avec ultrasurf pour voir si adresse ip préseente ou non
+1

Répondre
#4  - référencement a dit :

@amis mutuelle devis : oh que oui !!! elle est bien présente .... ( Ip : 82.230.122.xx ) et sur ce blog les commentaires sont modérés, donc si vous voulez 'gagner' des backlinks, pas la bonne méthode (autant prendre contact dans ce cas !), et si c'est pour faire du "flood" ... votre  site risque fort d'en pâtir sérieusement ...

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kzyw ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.