Accueil - liens utiles - musique slave,polonaise,pour un mariage avec les 4smyki

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

musique slave,polonaise,pour un mariage avec les 4smyki

Pour les nostalgiques de la musique slave, des traditions d'accompagnement d'un mariage, l'association les " 4smyki ", nous a fait un magnifique cadeau.

Un mariage en musique traditionnelle, oui bien sur, c'est super !  Encore faut-il trouver comment et avec qui le faire ... un " DJ ", c'est assez facile à trouver, mais de véritables musiciens polonais, ou slaves, là cela devient déjà plus rare. Nous avons réussi une superbe partie musicale, grâce à l'association " les 4smyki " ou encore " Cztery Smyki " qui ont accueilli les invités en musique et accompagné les mariés pendant la cérémonie d'une manière qui fit couler quelques larmes ...

Nous les avons ensuite retrouvés au vin d'honneur, puis également lors de la prise des ptotos. Certes, ce n'était pas le groupe en entier, juste deux musiciens, l'un au violon, l'autre à l'accordéon, mais quelle prestation !!!

Merci encore à tous les deux, c'était super :)

musique folklorique slave, polonaise

L’association musicale " Cztery Smyki, ba nie ino… " est née de l’idée de 3 violonistes, formés aux conservatoires de Douai et de Lille mais également ancrés dans la tradition orale de la musique folklorique et populaire, et souhaitant faire partager leur goût de la musique slave. "Cztery Smyki " est le fruit d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde du spectacle (classique, jazz, variété, folk) pour chacun des musiciens.

Elle propose un voyage musical aux travers des musiques roumaines, tchèques, polonaises et hongroises : la région des Carpates.

 

 


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

2 commentaires

#1  - george v paris a dit :

Hello,

merci pour votre apport sur ce thème. Bonne journée.

Répondre
#2  - dealmusic a dit :

Bonjour, Je suis d’accord avec George, ce thème est intéressant. Merci encore de nous l’avoir fait partager.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot eddgpc ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.