Accueil - Actualités du Net - star wars, RD2 D2 en vidéo sur youtube

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

star wars, RD2 D2 en vidéo sur youtube

une superbe vidéo pour les passionnés de robots, de star wars réalisée par un véritable pro de la vidéo ...

R2-D2 (également appelé D2R2 dans la version française de l'épisode IV), est un des personnages emblématiques de la saga cinématographique Star Wars présent dans les six films. R2-D2 est un robot de forme ovoïde de taille considérablement inférieure à celle d'un adulte qui s'exprime dans un langage sonore électronique ressemblant à des sifflements. Il est généralement accompagné de son compère C3PO qui le comprend et avec qui il forme un duo comique.

(http://fr.wikipedia.org/wiki/R2-D2)

la vidéo en direct sur youtube:

 

r2 d2 , star warsR2-D2 arrive tant bien que mal à se faire comprendre par les autres au gré de ses sifflements. Il dispose d'une panoplie d'accessoires, allant du bras télescopique aux rétro-fusées.

 

nostalgique ... non !!! au contraire, à la pointe de la technologie ... surtout pour des amateurs pasionnés qui rencontre un ' pro ' du clip vidéo :)

création vidéo

( superbe !)

 

 


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot lhfjo ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.