Accueil - Créations Numériques - illusion d'optique,trompe l'oeil

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

illusion d'optique,trompe l'oeil

Un petit nouveau sur la Toile pour vous faire découvrir, en images, le monde étrange et extraordinaire de l'illusion d'optique.

Un petit site, bien sympathique à découvrir, tout en images, avec des centaines d'illusions d'optique, pour vous montrer comment le graphisme, le trucage, mais aussi la peinture telle que l'avait utilisée Vasarely ou Salvador Dali, peuvent arriver à un tel point que votre "oeil" est totalement trompé, enfin quand on dit l'oeil il s'agit souvent de bien d'autres parties ... du cerveau  !  ;)

Le monde de l'illusion d'optique ...

A visiter donc sans modération, regarder les images une par une, telles celles qui sont déjà, en petite quantité dans ce blog, ou en activant la fonction 'slidehow" et en laissant défiler à l'écran ... je vous rassure de suite, c'est sans aucun danger ... il n'est nullement question d'hypnotisme ou autre et ça ne vous fera pas "décoller" ou donner les codes de votre carte Bleue à tout le monde !

Il y en a une petite qui est assez amusante, et pour laquelle, étant donné l'emplacement où elle est mise, vous ne pourrez ni maisser de commentaires ni essayer de répondre, alors je la remets ici, en vous posant la question (attention aux tromperies qui peuvent s'exercer sur l'oeil ou d'autres parties ...):   que voyez-vous ?

illusion d'optique

@ bientôt   :)


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - agathe a dit :

je vois deux pied cotes a cotes avec des chaussures ou alors de fesses de femmes en tenue legere

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot kvzgzr ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.