Accueil - Référencement de site - Seo Soft, logiciel de suivi de positionnement sous Google : les sources

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Seo Soft, logiciel de suivi de positionnement sous Google : les sources

Du jamais vu ! Le logiciel de suivi de positionnement Seo Soft, non seulement gratuit donne son code source en accés gratuit.

Suivez et améliorez vos positionnement et votre référencement Google. SEO Soft recueille les positions de vos sites dans Google en fonction des mots clefs que vous configurez. Ensuite, à l'aide de graphiques simples, vous pouvez facilement visualiser et analyser. Avec ces données fiables, vous pouvez faire des choix rapides et efficaces pour améliorer le nombre de visite en ciblant les meilleurs mots clefs.

Désormais, son auteur a décidé de mettre à disposition le code source du logiciel, téléchargeable à cette adresse :

SeoSoft Source

sous licence "open"

Je cite : "SEO Soft est développé avec C++ builder 6
Licence :
Je fournit ces sources sous la licence GPL 3
Le contrat de licence se trouve dans le fichier licence.txt.
Pour information,vous accepter et respecter les termes de cette licence pour avoir le droit de conserver et utiliser ces sources.
Auteur : Anthony Gosme - pseudonyme : nifrou
ps : j'ai choisit le format 7z compressé en LZMA car il est libre et offre un meilleur tau de compression.(zip est 50% plus gros, rar 33%)"

Non mais là on frise le record des records !!!! un log de ce genre, déjà en 'gratuit' et qui en plus maintenant partage ses codes sources, là vraiment on arrive en haut de certains sommets ...

SEoSoft google

Si vous êtes un utilisateur habitué, n'oubliez pas de faire les mises à jour, si vous êtes un "programmEUR" voyez les sources et ... essayez de l'aider au maximum ... je reconnais volontiers que tout cela me dépasse mais si au niveau du codage des améliorations sont encore possibles, il ne faut pas hésiter une seconde pour le lui faire savoir car ce genre d'initiative, dans (en + de genre de domaine) est actuellement, à ma connaissance UNIQUE ...

bon , pour terminer  : va falloir quand même qu'il se calme ... trop de mises à jours à faire sur les différents liens installés ... mais (+100) : continue quand même !!!

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

6 commentaires

#1  - jérôme a dit :

C'est une très bonne nouvelle. Franchement je suis admiratif de ce type de boulot. Merci

Répondre
#2  - unesourisetmoi a dit :

@jérôme :le mieux est de voir tous les outils de suivi de postionnement gratuits et de chercher celui qui te convient : http://www.unesourisetmoi.info/pages/positionnement-1.php

Répondre
#3  - Télécharger SEO Soft a dit :

Bonjour Unesourisetmoi

Effectivement quel bon prog SEO que voilà !

- Historique
- Graphique
- Output en Html

Nous serons effectivement étonnés qu'il n'y ait pas davantage de codeurs qui se penchent sur les codes sources proposés gratuitement par son auteur.

Une communauté open-source pourrait apporter à ce programme de référencement le peaufinage nécessaire pour en faire l'outil incontournable.

A bientôt

Répondre
#4  - référencement a dit :

@Télécharger SEO Soft : salut ;) je t'ai reconnu  ! et c'est vrai c'est bien l'un des "musts" :)

Répondre
#5  - Télécharger SEO Soft ou pas ;) a dit :

;) Brigand!

Répondre
#6  - Kilian a dit :

C'est un outil très simple à utiliser et en plus il permet de se tenir informé de ce qui concerne le seo grâce à son fil d'actualité. Pour mois c'est un outil indispensable, dont je me sert quotidiennement.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot wbxoxl ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.