Accueil - Apprendre à se servir de Google - Google+,Google et vous

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Google+,Google et vous

    Juste le temps d'une journée (hier), Google nous a rappelé que tout le monde pouvait s'y inscrire et rejoindre les différents services proposés, y compris Google+

    Le bref temps d'une journée, Google nous a rappelé que tout le monde pouvais s'y inscrire et profiter de tous les services proposés. Une belle, grosse flèche bien bleue pour montrer où il fallait cliquer pour s'inscrire .

    vous et google

    En cliquant et en laissant la page de Google se charger, l'on pouvait alors voir apparaître ceci :

    connexion compte google

    En procédant ainsi il suffisait de cliquer sur le bouton 'vous+' ou sur 'connexion' pour créer son compte et s'inscrire ainsi sur Google.

    Aujourd'hui, la  belle flèche bleue en plein écran est disparue, le bouton 'vous+' existe toujours et l'on peut donc ainsi, en s'inscrivant bénéficier d'une foule de services, tels que : les moteurs de recherche de Google sur le web, google images, google vidéos, google maps, google actualités, (ouverts à tous d'ailleurs pour tous ces premiers liens), goole gmail pour la messagerie, et tout une série d'autres fonctionnalités qui pour la grande majorité demandent une inscription et un compte ouvert:

    

    Vous pouvez même cliquer sur l'images pour les découvrir tous, car il y en a encore plus ... Certains étant fort utiles pour les internautes, d'autres, plus spécifiques, étant quasi-incontournables pour tous les webmasters .... Si, sur certains blogs l'on parle des projets que Google abandonne, là il nous rappelle bien que tous ceux-là existent et fonctionnent ;)

    Et c'est particulièrement la fonction ' google+ ' qui est mise en avant ici, pour laquelle il nous dit : "Rejoindre Google+
    Il vous suffit de vous connecter à l'aide de votre compte Google pour commencer à utiliser les nouvelles fonctionnalités de Google."

    En voici  un 'aperçu ' , celui qui vous est proposé avant la connexion :

    google+

    Le reste, je vous laisse le découvrir par vous-même si vous avez déjà un compte chez Google ou si vous vous inscrivez maintenant ... Bonne explorationS .

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

3 commentaires

#1  - jerome a dit :

Maintenant que tout le monde peut s'inscrire j'attends de voir comment le service va évoluer....

Répondre
#2  - création de site internet a dit :

Je trouve ça bien pour concurrencer Facebook, mais il on changer aussi l'ergonomie surtout pour les webmasters on a plus google webmasters tools et webanalytics en un coup de click

Répondre
#3  - référencement a dit :

@jerome : wait and see :)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot zhgu ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.