Accueil - Apprendre à se servir de Google - Google +1 et AdSense

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Google +1 et AdSense

Google nous informe du lancement imminent du bouton +1 dans les publicités adsense, dans les annonces graphiques sur contenu ou mobile. Google continue le développement de l'action de son bouton " +1 " et va l'incorporer dans les publicités AdSence dans les pages de contenu et pour mobile, publicités graphiques au format gif ou flash. Voici le contenu de la lettre d'information de Google : " Le mois prochain, nous allons lancer le bouton +1 et les recommandations personnelles pour les annonces graphiques. Le bouton +1 va donc commencer à apparaître sur les annonces graphiques d'AdSense pour les pages de contenu et d'AdSense pour mobile (annonces au format image, GIF animé et Flash). Ces +1 viendront s'ajouter à la liste des facteurs pris en compte pour déterminer la pertinence de l'annonce, et nous continuerons bien sûr à diffuser les annonces qui génèrent le plus de revenus pour vous. Le bouton +1 a déjà été mis en place sur les pages de recherche Google et les sites des éditeurs, pour que les internautes puissent plus facilement partager et découvrir des contenus sur le Web. Avec ce lancement, les visiteurs pourront bientôt recommander des annonces spécifiques sur votre site, et les contacts de leur réseau auront donc plus de chances de les découvrir. Nous pensons que, grâce à ces recommandations, vos visiteurs remarqueront plus facilement les annonces sur votre site, ce qui devrait se traduire par de meilleurs résultats pour vous au fil du temps. Si vous préférez ne pas afficher les boutons +1 sur les annonces graphiques de vos pages, vous pouvez les désactiver dans votre compte. Pour plus d'informations, veuillez consulter le blog AdSense (http://adsense.blogspot.com/). Cordialement, L'équipe Google AdSense © Google Inc. 2011, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis Cette notification vous a été envoyée automatiquement par e-mail afin de vous informer de changements importants apportés à votre produit ou compte AdSense." adsense academy Vous pouvez voir plus de détails sur le lien fourni ou sur AdSense Academy, avec toutes les possibilités de modifications ou d'inter-action disponibles.
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot cgga ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.