Accueil - Référencement efficace - gestion des droits des utilisateurs sur PluXml

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

gestion des droits des utilisateurs sur PluXml

PluXml, blog ou cms à l'xml, est maintenant passé à une version multiutilisateurs, reste en en connaître les différents niveaux pour assurer une gestion correct de vos collaborateurs: les comptes utilisateurs.

Sous PluXml les différents comptes sont ceux-ci :

ADMIN (administrateur), MANAGER (gestionneaire ou webmaster), MODERATOR(modérateur), EDITOR (éditeur),  WRITER (rédacteur, contributeur)

ADMIN (administrateur):

Il a accés aux paramètres ainsi qu'au code source du site, et peut modifier ou créer les pages statiques, les commentaires, les catégories,  les articles, les thèmes et les médias.

pluxml utilisateurs

MANAGER (gestionnaire ou webmaster):

Il  peut modifier ou créer les pages statiques, les commentaires, les catégories,  les articles, assurer la vie du site. Il n'a pas accés au code ou aux thèmes ni aux paramètres de comptes. il a accés aux différents médias.

MODERATOR(modérateur):

Il  peut modifier ou créer les commentaires, les catégories,  les articles, quasiment comme le 'manager' ...

EDITOR (éditeur):

Il  peut modifier ou créer les catégories,  les articles..

 WRITER (rédacteur, contributeur):

Il peut créer, pour publication,  des articles et les publier.

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot jsnh ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.