Accueil - Un peu d'humour - Jean Claude Van Damme,un roman pour continuer ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Jean Claude Van Damme,un roman pour continuer ?

Jean Claude Van Damme, du haut de sa célébrité, a laissé "filtrer" quelques petits textes qui pourraient nous faire penser à une future oeuvre écrite ...
En voici quelques extraits, en exclusivité pour les lecteurs du blog ...

Tu vois, je sais que, grâce à ma propre vérité il faut toute la splendeur du aware et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

Si je t'emmerde, tu me le dis, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car il faut toute la splendeur du aware et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, je ne suis pas un simple danseur car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Tu comprends, premièrement, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et je ne cherche pas ici à mettre un point ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Oui alors écoute moi, je ne suis pas un simple danseur car entre penser et dire, il y a un monde de différence puisque the final conclusion of the spirit is perfection Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles, mais, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car il faut toute la splendeur du aware puisque the final conclusion of the spirit is perfection Tu vas te dire : J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !

Ah non attention, premièrement, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Ça respire le meuble de Provence, hein ?

Oui alors écoute moi, je ne suis pas un simple danseur car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Ça sounds good, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Ça respire le meuble de Provence, hein ?

You see, je ne suis pas un simple danseur car c'est juste une question d'awareness et cela même si les gens ne le savent pas ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Même si on se ment, je suis mon meilleur modèle car entre penser et dire, il y a un monde de différence car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Je me souviens en fait, j'ai vraiment une grande mission car on est tous capables de donner des informations à chacun parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Tu vois, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Oui alors écoute moi, ce n'est pas un simple sport car il faut toute la splendeur du aware puisque the final conclusion of the spirit is perfection Mais ça, c'est uniquement lié au spirit.

Ah non attention, même si on frime comme on appelle ça en France... on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie !

Oui alors écoute moi, après il faut s'intégrer tout ça dans les environnements et il y a de bonnes règles, de bonnes rules et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Jean Claude Van Damme

( grand merci au générateur de lorem ipsum original : http://www.faux-texte.com )

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

6 commentaires

#1  - david@jackass a dit :

Jc un livre ... Non serieux c'est une blague ? Info ou intox le gars il arrive pas à aligné 2 mots. Je suis fan de ses conneries mais quand même :)

Répondre
#2  - Julia@perdre du poids a dit :

Il nous épatera toujours JCVD! En même temps il a tellement de choses à dire, qu'un livre je me demande si ça suffira. Plusieurs tomes seront nécessaires! Best seller à coup sûr!

Répondre
#3  - référencement a dit :

@Julia@perdre du poids : meci pour le commentaires, mais j'ai du supprimer l'url (les urls raccourcies ne sont pas admises ..)@ bientôt

Répondre
#4  - jeux de filles gratuits a dit :

Bonjour, bravo pour cet article très util ! Je comprendres bien mieux le sujet qu'avant. Cordialement, Ernestine

Répondre
#5  - référencement a dit :

@jeux de filles gratuits : merci ;) maais normalement ... il devrait y avoir un 'backlink', non ? je ne le trouve plus ...

Répondre
#6  - belote en ligne a dit :

Coucou, bravo pour cet explication très utile ! Je comprendres bien mieux le sujet qu'avant. Amicalement, Clémentine

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ftcnq ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.