Accueil - Expression libre - Artiste pour spectacle de magie,trouver le bon magicien

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Artiste pour spectacle de magie,trouver le bon magicien

Passer au travers des frontières de l'imagination en faisant un plongeon au cœur de l’impossible avec un magicien, un artiste illusionniste, quoi de mieux pour surprendre petits et grands ?

Biographie du magicien

La passion pour la magie de cet artiste contemporain a commencé des son plus jeune âge. Tout bébé déjà le doudou était un lapin. Depuis le lapin s’est modifié mais pourtant il fait parti intégrante de sa vie, avec apparition et transformation lors des spectacles pour enfants comme tout magicien pour enfants qui se respecte.
On peut dire que la douceur de la peluche à pris des poils blancs. On ne peut s’empêcher d’y associer une certaine puberté de l’homme. Tout comme son corps s’est transformé à l’adolescente avec une certaine pilosité, son lapin, lui-aussi de peluche est devenu poilu.

Sa boite de magie

Boite de magie en spectacle enfants Sinon, revenons après ce petit clin d’œil à cet artiste, magicien pour enfants dont on fait une partie de sa biographie. Aux alentours de 8 ans, le père Noël l’a gâté en lui offrant sa première boite de magie. Une boite de magie  contenant une centaine de tours en plastique et en carton dur comme on en voit encore souvent dans les magasins de jouets à cette période.

Le cadeau de cette boite fut la révélation. Tandis que beaucoup d’enfants perdent leur engouement pour la magie au vu de cette boite en se rendant compte que ce n’est aussi simple que cela de devenir magicien.

Spectacle devant les cousins

De son coté, les interminables repas de famille fut le terrain prolifique pour exercer ses talents d’apprenti-magicien devant ses petits cousins dans un spectacle pour enfants de magie . La perfection du geste et le placement de la voix commença a trouver sa place a cette période, d’autant plus que le public était entièrement de son coté.  Qui n’a jamais aimé cet univers ou l’irréel côtoie l’étrange.

Cette aventure se poursuivi grâce à la rencontre d’un professionnel en spectacle qui lui a montré d’autre facettes de cet art. Qui lui a enseigné que la perfection n’existe pas dans ce milieu de magie et qu’il faut quotidiennement se remettre en question. A ce moment là vers les quatorze ans qu’il acquit avec certitude qu’il fallait qu’il devienne magicien professionnel.

à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xppq ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.