actualités du Net,référencement efficace sur la longue traîne

Accueil - Coups de 'gueule'. - accident de la route, encore plus grave sur l'autoroute en fonction de la vitesse, restez prudent au volant

accident de la route, encore plus grave sur l'autoroute en fonction de la vitesse, restez prudent au volant

Il faudra sans doute le répéter encore des milliers de fois : la vitesse tue de plus en plus, à cause de certains irresponsables qui ne savent pas la maîtriser ! Sur autoroute les accidents sont ainsi beaucoup plus spectaculaires et meurtriers ... sachez donc rester prudent au volant !!!
Une simple petite vidéo, trouvée sur ' dailymotion ' pour vous en faire la démonstration, et là ce n'est pas un spot télé, c'est la réalité, la vraie, celle qui tue (aussi ...) et qui ne cesse de faire des dégâts ...

Accident impressionnant sur l'autoroute par Spi0n

impressionnant non ?

Et l'on ajoute, comme au cinéma ou comme dans les contes de fées :

"Un impressionnant accident de voiture sur une autoroute impliquant deux véhicules qui sont rentrés en collision. L'une des voitures a fait plusieurs tonneaux dans les airs et son passager a été projeté hors de la voiture, se retrouvant sur la route. Apparemment plus de peur que de mal, ouf !"

faut quand même pas rêver ...
des deux véhicules, personne ne peut-être sorti totalement idem ... alors tirez-en les conclusions que vous voulez ...
et s'il le faut ... allez vous tuer ailleurs que là où il y a d'autres usagers, ou prenez les transports en commun ...

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .

1 commentaire

#1 mardi 10 avril 2012 @ 11:05 Julia a dit :

Impressionnant cet accident! Encore une fois, on voit que la vitesse est la responsable de nombreux accidents. Cet accident démontre que sur la route on n'est jamais trop prudent.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot twas ? :


Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.


Ma chaîne YouTube