Accueil - Création de site - Chambre d'hôtes en Saône-et-Loire (71) : les chambres d'hôtes Jolivet

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Chambre d'hôtes en Saône-et-Loire (71) : les chambres d'hôtes Jolivet

Entre Paray-le-Monial et Cluny, les chambres d'hôtes Jolivet vous accueillent en Saône-et-Loire, au coeur du Charolais-Brionnais, une véritable invitation au farniente et à la détente en profitant du calme des lieux. Découvrez la Saône-et-Loire depuis ces chambres d'hôtes à Châtenay (71) ...

Découvrez les somptueux paysages de bocage du Charolais-Brionnais, région naturelle de Saône-et-Loire en séjournant dans des chambres d'hôtes de grand confort. Agréées 3 épis aux Gîtes de France 71, les chambres d'hôtes Jolivet vous accueillent de Pâques à la Toussaint pour vos vacances détente au calme de la campagne. Visitez leur site internet, vous y découvrirez non seulement les chambres sous toutes les coutures mais aussi les plus beaux sites touristiques de Saône-et-Loire, le tout présenté en images. Vous y trouverez aussi quelques sorties intéressantes aux alentours et toutes les activités disponibles aussi bien aux portes de la maison d'hôtes que dans toute la Saône-et-Loire.

  chambre hote saone-et-loire : 71  
Les Chambres d'hôtes Jolivet, le gîte qu'il vous faut en Saône-et-Loire !

Profitez d'une magnifique chambre d'hôtes en Saône-et-Loire pour vos vacances à la campagne. Si votre objectif est de découvrir une région magnifique et de profiter du calme du Charolais-Brionnais pour vous détendre et vous ressourcer, vous faites le bon choix en choisissant la Saône-et-Loire ! Pour vous loger, rien de mieux que la chambre d'hôtes agréée Gîtes de France, vous avez la garantie de la qualité, le classement 3 épis des chambres d'hôtes Jolivet correspond à des chambres de très bon confort.

En effet, dans cette chambre d'hôtes, chaque chambre possède sa salle de bains indépendante, une cuisine est à votre entière disposition pour plus de flexibilité, le petit déjeuner est servi dans l'ancienne grange, au rez-de chaussée, une grande salle tout en bois et pierres apparentes (pierres de granit rose de Saône-et-Loire). Vous en voulez encore ? Et bien ce n'est pas terminé, vous profiterez aussi d'une connexion internet entièrement gratuite et sécurisée, même d'un petit PC à disposition pour rester connecter, même au plus profond de la Saône-et-Loire ! A l'extérieur, vous profiterez d'une grande cour et ses tables de jardin "maison" ainsi que d'un grand parc arboré en contre-bas, tout y est aménagé pour profiter de la vue sur les bocages du charolais-Brionnais, pensez "bain de soleil", "chants d'oiseaux"... Vous avez des enfants ? Une petite aire a été spécialement aménagée pour leur plus grand plaisir.

Afin de préparer votre voyage, rendez-vous sur le site internet des chambres d'hôtes Jolivet, vous y trouverez les plus belles visites et sorties en Saône-et-Loire et toutes les activités de loisirs du 71 .

Contact et Réservations :

Chambres d'hôtes Jolivet
(3 épis aux "Gîtes de France 71")
Les Bassets71800 Châtenay
tel : 03 85 28 19 51
mail : les-bassets@orange.fr 

Coordonnées GPS : 46°17'15"N ; 4°23'04"E
ou Latitude : 46.2875 ; Longitude : 4.384444

Tarif 2012 pour une chambre 2 personnes, petit déjeuner compris : 50€

 Avis de voyageurs disponibles sur le site de Tripadvisor
à voir également :

4 commentaires

#1  - maxime a dit :

He oui, il est très bien ce département ! ;)

Répondre
#2  - maxime a dit :

He oui, il est très bien ce département ! ;)

Répondre
#3  - référencement a dit :

@maxime : chauvin :)

Répondre
#4  - Chambres hôtes Jolivet a dit :

@maxime : nostalgique de la Saône-et-Loire ? N'hésites pas à venir la "re"découvrir du côté du charolais-brionnais ! Tu peux aussi conseiller cet hébergement de qualité et même l'offrir pour la fête des mères... (voir lien du commentaire...)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot cawn ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.