Accueil - Un peu d'humour - les français commencent à perdent leur confiance dans l'hôpital public

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

les français commencent à perdent leur confiance dans l'hôpital public

L'on pourrait, malheureusement classer ce billet dans la catégorie "humour noir", tant les problèmes de santé publique et autres systèmes de soins privés (privilégiés) ou taux de remboursement de la sécurité sociale, font perdre totalement confiance en la qualité des soins délivrés en 'hôpital public' en France ...
Les frais, les soins de santé publique posent de plus en plus de problèmes, non seulement au niveau de la quantité que de la qualité et ... les français commencent à perdre confiance !
Les médias de tous bords nous relaient des infos aussi bien au sujet des problèmes 'post-opératoires', que de ceux du manque de personnel, du 'renvoi' de certains patient (on ne sait trop où d'ailleurs ...), de la saturation d'un nombre incalculable de services (uregnces ou autres), de la formation des médecins, praticiens ou spécialistes, du 'numerus closus', sans parler bien sur, à notre niveau des TARIFS !!!

Que faire, comment faire, lorsqu'un soin, une opération, demandent des dépassement d'honoraires, que la SECU, ne suivant pas, et là rien d'étonnant, le problème financier personnel est cruellement présent, pour avoir accès à des soins normaux ou tout au moins réalisés en confiance et sans prétention ???

Et pourtant, d'après tous les récents sondages, les français tiennent à l'hôpital public, mais alors comment faire ?

La qualité des soins, l'accueil des patients, les services de chirurgie, les urgences, les maternités, plébicités depuis toujours par les français commencent à donner des signes plus que sérieux d'alerte, tant au niveau de la qualité que du coût engendré ...

hopital public en france
... humour ... oui ... mais ici, humour noir !
Espérons au plus rapidement possible une restauration de toutes les qualités de services qui en ont fait sa réputation et celle des personnes qui y travaillent ...
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ldhh ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.