Accueil - Photographie et images - un petit smack pour toi, déclaration d'amour ou événement particulier

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

un petit smack pour toi, déclaration d'amour ou événement particulier

un gros bisou, un gros poutou, un petit smack pour tous ceux qui aiment les belles images ou qui ' aiment ' tout court ...
Le " smack ", à l'origine une petite tape, une petite claque, est vite devenu un petit bisou ... bien plus sympathique ;)
une petite ' annotation ' trouvée sur le net :
" un smack, un smuck, un becot, un bézot, une biz, un zotche, à la difference du smurp, peut se faire sur la joue. Méfiez-vous des imitations ou des glissements de terrain qui peuvent donner des smackssmurpss intempestifs ... "

alors pour tous ceux qui ' aiment ' en voici un p'tit bien sympa :

laissez-lui le temps de faire son effet ... ;)
Vous pouvez les faire vous-mêmes certes, mais ceux-ci sont plutôt destinés à être envoyés par mail ou par téléphone, alors si vous en êtres friands, vous pouvez en trouver plusieurs dizaines de milliers sur ces deux sites plus sympa l'un que l'autre :
fonds d'écran téléphone
ou
gifs animés
... téléchargez et hop envoyez !
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot dpirp ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.