Accueil - Lien en dur - gérer et vérifier ses backlinks,free SEO tools,adapter le script d'échange de liens en dur

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

gérer et vérifier ses backlinks,free SEO tools,adapter le script d'échange de liens en dur

Si vous avez de nombreux partenariats, de nombreux échanges de liens en dur pour référencer et positionner votre site, vous pouvez très facilement utiliser le script d'échange de liens en dur, voire même l'adapter à vos besoins pour vérifier la validité de vos backlinks ...
La question que tout le monde se pose : effectuer des échanges de liens, c'est bien, mais comment les suivre et les vérifier ?
Après cet article :
trouver,vérifier et suivre ses backlinks,free SEO tools,backlinks checker
si vous ne trouvez pas votre bonheur en ligne, dans les différentes versions gratuites, vous pouvez télécharger le script d'échange de liens en dur , totalement gratuit et vous en servir selon votre guise.

Bon, bien sur, si vous avez plusieurs milliers de liens entrants, il est sur que cela posera problème, mais de toutes façons, il s'agit ici de pouvoir gérer les liens vraiment importants et que vous avez établis avec des partenaires choisis, les liens " spontanés " existeront toujours, avec une influence moindre certainement, mais vous pourrez cependant les découvrir ensuite, voire les intégrer à votre 'gestion' ;)

3 solutions :
- téléchargez, configurez et mettez le script en ligne sur votre site, si vraiment vous débutez, ainsi de nombreux échanges seront d'office gérés par lui, et si vous en effectuez d'autres via d'autres pages de votre 'travail', vous pourrez aussi venir les intégrer au fur et à mesure sur ce script.

- vous mettez le script en ligne et y intégrez les liens que vous désirez suivre, même si, adepte convaincu des "échanges de liens croisés", vous devez modifier certaines choses en ajoutant des indications ou commentaires personnels dans la dernière rubrique ...
un peu comme ici : veille internet (partenaires du site) qui envoie de toutes façons un 'peu de jus' vers la page qui vous référence, ce qui donc par conséquent ne peut qu'être bénéfique pour vous ...

- pour des raisons x ou y , vous ne tenez pas à ce que cela se voit ou se sache : pas grave !
Mettez dans votre script les habituels 'noindex, nofollow', protégez votre dossier des boots voire même son accès aux visiteurs et son usage sera le même uniquement pour la vérification ;)

Le plus long dans cette solution est de prendre le temps d'enter un à un les liens que vous désirez surveiller, mais ensuite, tout sera alors ' automatisé ', donc ne sera pour vous que du gain de temps...

De toutes manières, si l'on veut vraiment suivre, surveiller ses 'backlinks' sérieusement, l'on est OBLIGE  de passer par une solution de ce genre ... de nombreux sites finissent toujours par 'disparaître', d'autres par changer de propriétaire et faire certaines modifications, ou d'autres encore par ne pas être si sérieux que cela ( oui ... ça existe !) et ne pas respecter l'échange de bon procédés mis en place ... là au moins vous pourrez vous en apercevoir très facilement et prendre la décision qui s'impose ;)

essayez, au moins, vous verrez bien ...
et je ne vous parle même pas de la nouvelle version qui est en préparation et va réserver des surprises de taille au niveau SEO et SERPs ....  (affaire à suivre ...)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

3 commentaires

#1  - Bruno de Création de Sites a dit :

Salut,

J'ai découvert ton script d'échange de liens sur le site de karaoké de réf19, je viens de l'installer et de le tester sur un de mes sites et franchement, je tenais à te féliciter.
Il va falloir que je te consacre un article à ce sujet!

Répondre
#2  - micheletti a dit :

bonjour

j'ai un petit problème avec le scripte d'échanges de liens en dur impossible de vérifier les lien au delà de la page 1 je ne peu pas vérifier la page 2
pour l'instant j'ai copier tout les lien dans linkinfo1 pour pouvoir les suivre.
il y aurai t'il une solution a ce problème
mon hébergement et en php5
merci par avance
Guy

Répondre
#3  - référencement a dit :

@micheletti :il y a deux solutions 1 - réinstaller correctement, car il doit y avoir erreur de paramètres 2 - patienter quelques jours pour avoir la nouvelle version ;)

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot evert ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.