Accueil - Expression libre - la fabrication d'un calicot publicitaire

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

la fabrication d'un calicot publicitaire

Beaucoup de gens nous demandent: "Comment faites vous pour fabriquer une banderole Publicitaire?"
    Pour y répondre nous avons écrit ces quelques lignes en toute modestie afin de répondre a cette question.
    En espérant avoir répondu a nos amis lecteurs.
    Tout d’abord il vaut l'acheter bien sur !
   
    Première étape: Nous vérifions votre croquis, que le fichier soit bien au bon format ou si il est à une proportion inférieure, qu’il soit homothétique, qu’il ne pixellise pas.
   
    Deuxième étape:
    Nous transférons votre fichier en façonnage, il est réceptionné par un opérateur machine qui le RIP pour reproduire votre bannière publicitaire
   
    Vous allez me dire qu’est-ce qu’un RIP? Voila la précision :
   
    Le Raster Image Processor est, dans la matière des entreprise graphiques, le soft informatique qui permet de d’envoyer des données afin de les rendre imprimables. Le RIP fait le lien entre des données informatiques et des données accessibles pour l’impression.
    Avant de le riper il vaut attribuer différents paramètres à partir du logiciel de ripage   notamment la vélocité, l'aptitude, le profil, enchâssement des différentes tâches.
   
    Troisième étape:
    Impression de  votre bannière  publicitaire sur une de nos machines, votre bannière publicitaire est imprimée sur des bobines de  50 mètres de banderole publicitaire jusqu’à 1,5 m de large, enduction PVC  du grammage désiré.
   
    Quatrième étape:
    Le confection: Une fois votre bannière publicitaire inscrite devons la façonner. Pour celà nous la récupérons en sortie machine. Votre bannière publicitaire est déroulée sur des tables de travail de 6 à 9 mètres de long et coupée à la main à l’aide de réglet et cutters ce qui nous permet un contrôle visuel et qualitatif de votre calicot publicitaire  ensuite, vient la pose d’oeillets et si vous avez choisi l’option ourlet périphérique pour renforcer votre bâche publicitaire celui ci est effectué avec une thermosoudeuse.
   
    Ensuite il ne reste plus qu’à emballer votre calicot publicitaire,  le confier à notre camionneur et voila ! Cinq jours après vous n’avez plus qu’à la poser!
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot wfqrkd ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.