Accueil - Coups de 'gueule'. - Vos enfants sur le net !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Vos enfants sur le net !

Dès 5/6 ans, la majorité des enfants savent maintenant surfer sur le Net. Mais des contenus violents ou choquants peuvent aussi les 'agresser' !. D'où la nécessité d'être très vigilant.

• Internet pour les enfants Inutile de priver les enfants d'un accès à Internet. C'est pour eux une source inépuisable de découvertes et de jeux. C'est aussi un moyen, lorsqu'ils sont en vacances, de rester en contact avec leurs copains via les messageries de type MSN ou Windows Live Messenger.
• Les risques sur Internet Cependant, leur laisser une totale liberté de navigation est risqué. Ils ne doivent pas profiter de la bienveillance de leurs parents (ou de leur méconnaissance des dangers) pour s'aventurer un peu trop loin. En effet, de nombreux contenus peuvent s'avérer choquants ou violents : sites pédophiles, pornographiques, drogues… Sans compter toutes les occasions où un jeune peut donner ses coordonnées : via son blog, un T'chat, des jeux en ligne, des formulaires d'inscription, d'où les risques de faire de mauvaises rencontres.
• Alors renseignez-vous, faites de recherches, voyez au niveau de votre 'filtre parental' mais ne laissez pas de telles choses arriver !

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot qyptd ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.