Accueil - Un peu d'humour - abonnement au journal l'express, promotion christophe barbier, les arnaques en ligne

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

abonnement au journal l'express, promotion christophe barbier, les arnaques en ligne

Promotion, mais SPAM, pour un abonnement au journal l'express sous couvert du nom, bien connu maintenant, de christophe barbier ... là ça fait fort ... mais QUID de la réputation des deux ???
1 - L'Express est un magazine hebdomadaire français.
Quelques renseignements trouvés sur le NET ...
" En avril 1984, le groupe lance un supplément, L'Express Paris, et l'année suivante, s'associe en Belgique au groupe Roularta pour publier une version belge de l'hebdomadaire intitulée Le Vif-L'Express.

En octobre 1986 est lancée une formule inédite dans la presse en publiant quatre mensuels qui sont vendus alternativement avec l'hebdomadaire, sur le modèle des suppléments aux quotidiens américains. Ces quatre « hebdomensuels » sont des thématiques et se dotent de rédactions indépendantes : L'Express Sport dirigé par Guy Lagorce, L'Express Styles dirigé par Guillemette de Sérigné, L'Express Aujourd'hui dirigé par Dominique Simonnet et L'Express Votre Argent dirigé par Henry Tezenas Dumoncel.

Aujourd'hui, L'Express Styles (de 100 pages, anciennement L'express Mag) est devenu hebdomadaire, les autres suppléments ont quant à eux disparu."

Il existe depuis 1966 une version de l'hebdomadaire, plus courte que L'Express normal et surnommée L’International, qui est diffusée pour les francophones vivant à l'étranger.

Depuis mai 2011, L'Express est mis en kiosque le mercredi à la place du jeudi...

2 - Christophe Barbier, né le 25 janvier 1967 à Sallanches (Haute-Savoie), est un journaliste français de plus en plus connu à la vue de ses interventions dans les médias, notamment à la télévision ...

" Il est, depuis août 2006, directeur de la rédaction de L'Express.

Ancien élève du lycée du Parc, ancien auditeur libre à l'École normale supérieure de la rue d'Ulm, titulaire d'une maîtrise d'histoire, Christophe Barbier est également diplômé du MS Média de ESCP Europe.

Journaliste politique passé par Le Point (1990) et Europe 1 (1995), il devient chef du service politique de L'Express en 1996, puis directeur adjoint de la rédaction en 2001. En août 2006, suite au départ de Denis Jeambar, il devient directeur de la rédaction de L'Express.

Sur La Cinquième, il anime Affaires publiques dans les années 1990 en compagnie de Denis Jeambar, une émission expliquant notamment le rôle des institutions françaises et européennes.

Parallèlement à ses activités au sein de L'Express, Christophe Barbier intervient régulièrement dans les médias.

Il est souvent invité dans l'émission C dans l'air sur France 5. En 2010, il représente ainsi à lui seul 4 % des invitations à l'émission et il est la personnalité la plus invitée de janvier 2008 à mars 2012. "

Mais ...
christophe barbier,journal l'express, spam et arnaque
christophe barbier,journal l'express, spam et arnaque

l'image étant "petite" si vous avez du mal à voir, ce mail est envoyé par  :
" Christophe Barbier de L'Express <news@club-info-privee.fr> " ...
qui sont ces gens, quel est ce site, quel en est le but ???
plus d'un devrait s'interroger quant à sa crédibilité ... et aussi à celle du journal l'express, puisqu'avec les moyens actuels, le système de ' veille internet ' qui existe ... tout le monde peut détecter de tels agissements  ^^ !


3 - encore donc un spam et certainement une arnaque en ligne à la vue du code source du mail reçu et du serveur qui l'envoie !!!
exemples ( NE PAS CLIQUER  !!!) :
http://www.octelio.fr/lexpress/formulaire.php?id=940237a36b7a557cd3da4f84fd597805d39687e1&etape=1
(avec un prix de départ de 15 et non de 1 euros le numéro au lieu de 3.50 ... !!! )
(via ... une plateforme de mailings de  ... Monaco !!!)

Encore une fois, ne soyez pas aussi crédules vis à vis des spamms ou courriels que vous recevez ... il y a vraiment des gens sans scrupules sur le NET !
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

3 commentaires

#1  - croisière adriatique a dit :

il est bien vrai que ça pousse un peu loin quand même !!! même encore reçu aujourd'hui (dimanche 11 novembre 2012) le même mail, exactement et pourtant je m'étais désinscrit comme indiqué dedans ... même là ils ne respectent pas la loi en vigueur ... si cela arrange peut-être les ventes pour ce journal, en remplissant encore plus d'autres poches, ce n'est quand même pas très valorisant pour l'image de marque de ce Monsieur Christophe Barbier qui va finir par passer à la Télé avec le pseudo de 'pourriel' ...

Répondre
#2  - Michel06 a dit :

Bonsoir,
J'ai fait l'experience des 30 N° à 30 € et sous dix j'ai reçu le premier N°.
Donc pas franchement un spam.
Michel

Répondre
#3  - jacques 35 a dit :

Bonsoir,
Moi aussi j'ai fait un abonnement de 15 semaines 15 € et reçu au bout de 15 jrs. Recu plusieurs fois et je m'abonnerai plusieurs fois

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot vkdiu ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.