Accueil - Doodle du jour - cérémonie d'ouverture des JO 2012 à Londres, Google commence la fête avec un Doodle

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

cérémonie d'ouverture des JO 2012 à Londres, Google commence la fête avec un Doodle

Ce soir nous allons assister à la cérémonie d'ouverture des JO 2012, organisés à Londres, et pour ne pas l'oublier, Google nous met en page d'accueil un Doodle bien attirant aux multiples couleurs.
Que la fête commence ! ... semble vouloir nous dire Google aujourd'hui avec ce magnifique doodle ...
les Jeux olympiques d'été 2012 ont lieu cette année à Londres, la cérémonie d'ouverture sera retransmise dans le monde entier en direct ce soir.
Londres est la première ville à les organiser trois fois de suite : 1908, 1948 et 2012 !
Pour un tel événement il est à parier qu'ils seront à la hauteur de ce premier record battu et que la fameuse cérémonie d'ouverture ne nous décevra pas ...

Elle aura lieu à partir de 20 h, heure locale. Cette organisation de la cérémonie d'ouverture a été confiée au réalisateur Danny Boyle.
Le 14 mars 2011, à 500 jours de la cérémonie d'ouverture de Londres 2012, les organisateurs et Omega (chronométreur officiel des Jeux de Londres) ont dévoilé le compte à rebours à Trafalgar Square: L'horloge du compte à rebours des Jeux olympiques d'été de 2012.
( Les Spice Girls participeront à la cérémonie de clôture.
Muse participera à la cérémonie d'ouverture, avec le single survival. )

Google ne l'ignore pas et ouvre la fête dès ce matin avec son Doodle :

cérémonie ouverture JO 2012,doodle
cérémonie d'ouverture JO 2012,doodle by Google

Simple et épuré comme tous les "doodles", il nous représente une grande majorité des disciplines dans lesquelles la France attend avec impatience et grand espoir des médailles !!!

Et en ce qui concerne cette cérémonie et l'équipe française pour les JO, la nouvelle est tombée hier :
Teddy Riner sera là !
Cette fois, il y va. Il y a quatre ans à Pékin, le judoka français, Teddy Riner avait fait l'impasse sur la cérémonie d'ouverture des JO. Mais aujourd'hui à Londres, le poids lourd français sera bien sur la piste.
dixit : " Cette cérémonie il faut bien la vivre au moins une fois dans sa vie. C'est important, parce qu'en général je la regarde à la télévision. Mais là, je vais être acteur. On va être dans le peloton, derrière le drapeau. Et puis je suis curieux de voir comment c'est..."

Le Comité international olympique (CIO) fait donc toute confiance à la ville de Londres pour accueillir ces XXXe Jeux Olympiques d'été de l'ère moderne et réussir le retour des JO sur le vieux continent, huit ans après Athènes.


logo officiel des Jo 2012 à Londres
logo officiel des Jo 2012 à Londres

Alors profitons pleinement de la cérémonie qui risque de ne pas nous décevoir ...
suivons les performances de tous ces athlètes venus du monde entier et ... epérons pour l'équipe de France que le record de médailles établi à Pékin sera battu .... ;)

j'espère personnellement que ceci sera une bonne occasion de trouver des photos sublimes et de pouvoir les mettre en
fonds d'écran sur le bureau de mon PC ... à très bientôt donc ...
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot pdvtsh ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.