Accueil - Utile à savoir - acheter de l'or et de l'argent, les arnaques en ligne

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

acheter de l'or et de l'argent, les arnaques en ligne

Lorsque l'on veut vendre, acheter de l'or et de l'argent en ligne, la méfiance s'impose car les arnaques sont bien trop nombreuses !
Il suffit déjà de voir un peu sur quel genre de site l'on se trouve, prendre le plus de renseignements possible, car qui se cache derrière certains sites peu scrupuleux ?
Après tout ce que l'on voit ou entend dans les médias sur la valeur qu'ont prise ces métaux et la délinquance que cela peut entraîner, pourquoi s'étonner si cela arrive maintenant vie le Net ???
Un petit exemple qui lui aussi est bien d'actualité ...
Sur ce blog, le propriétaire d'un site de ce genre vient en quelques minutes de poster 67 commentaires, totalement idiots et farfelu, sur n'importe quel article et sans aucun rapport avec celui-ci ... pour obtenir des liens retour vers son site ' acheter de l'or et de l'argent ' ... ben là on voit de suite le sérieux de la personne et donc du site !!!

Bien sur, il n'a même pas vu que les commentaires sont modérés à priori ... cet article là il ne l'a pas lu ;)

Alors, pour surtout éviter de lui faire de la pub et encore plus de risquer que des internautes ne tombent chez lui ... voici quelques renseignements sur le site :
- réalisé avec un wordpress des plus basique
acheter or et argent en ligne, un site d'arnaque
acheter or et argent en ligne, un site d'arnaque
aucun contenu fiable dans ce site
des pubs pour 'gagner de l'argent' ...
même la page de contact n'est pas opérationnelle !!!

le top du site d'arnaque ...
à fuir !

et chose que notre "ami" doit ignorer également : les commentaires contiennent son adresse IP, donc pour les plus connaisseurs et les vrais webmasters ou référenceurs, voici quelques détails qui vont permettront de voir exactement de quoi je parle et de blacklister ainsi ce site pourri pour que les gens ne puissent pas se faire avoir :
De plus il utilise des adresses IP multiples, pensant déjouer tout le monde, genre:
173.208.36.236
69.162.159.230
64.120.215.184
grande majorité basée aux US ... mais on peut bien sur aller plus loin ;)

Date Registered: 2012-6-22
Date Modified: 2012-6-22
Expiry Date: 2013-6-22

DNS1: ns-canada.topdns.com
DNS2: ns-uk.topdns.com
DNS3: ns-usa.topdns.com
(autrement dit créé tout récemment et hébergé au ... Panama !)

avec également des adresses de messagerie 'pipeau' : nurber961s@hotmail.com, simnoui478r@hotmail.com, etc etc ... même pas en relation avec le site ... et chez hotmail, genre adresse jetable ... mais les différents services "abuse@ ...." ainsi que les spécialistes de Google eut aussi savent 'tracer' ... et sanctionner ce genre de flood ... et tant pis pour lui !

vraiment dommage et consternant de voir des gens agir ainsi avec aussi peu de scrupules et avec autant d'ignorance et de bêtise car les sites de ce genre, avec un tant soit peu de sérieux dans leur travail de référencment savent se faire connaître et obtenir également la confiance des internautes, pour preuve ce petit site très récent également qui lui aussi achète et vend de l'or, de l'argent, des bijoux ... sérieusement et qui actuellement, sur ... 60 100 000 résultats actuels dans Google.fr, se trouve en première position sur ces simples mots-clés : " achat or paris " (hormis les liens publicitaires et les adresses google bien sur) et là vous pouvez 'cliquer' :)

en tous cas, grand merci à cette 'personne' ... pour m'avoir donné l'occasion de faire cet  article, maintenant un clic et hop plus de commentaires ...

quant à vous, internautes, pensez toujours à vérifier sur quel site vous êtes ...
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - envoyer sms a dit :

Dans un blog aussi bien conçu, les articles de ce type doivent être hâtivement ajouté à vos favoris.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot uvvy ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.