Accueil - Un peu d'humour - nouveaux compteurs électriques edf, linky ou black

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

nouveaux compteurs électriques edf, linky ou black

Les nouveaux compteurs edf obligatoires semblent faire à eux tous seuls la polémique sur le Net à cause de leur prix ! Pourquoi ne pas les faire changer au " black " alors ?
Les compteurs électriques récents utilisés par votre fournisseur d’énergie vont être "communiquants" et vont pouvoir fournir de nombreuses informations qui seront utiles à de nombreux services comme ERDF :  type d’abonnement, tarif horaire en utilisé, consommation en cours, puissance utilisée.
Toutes ces informations pourront être transmises sans fil à travers un dispositif de télé-information disponible sur votre compte (un boitier doit alors être branché au compteur).
Vous n'aurez alors plus besoin d’être présent pour le relevé du compteur par l’agent d'EDF

Il est plus beaucoup plus joli et design ...

A moins que vous changiez votre abonnement chez ERDF, vous pouvez demander à ERDF de changer votre compteur. Vous paierez alors le coût forfaitaire de déplacement d’environ 48€ de l’agent ERDF en charge du changement...

Ce système rendu obligatoire par une directive européenne de 2006 qui stipule que 80% de la population devra être équipée d'ici à 2020 est 'destiné' à aider les foyers à mieux maîtriser leur consommation d'énergie ...

Oui, mais ... au final, vous pouvez vous attendre à une facturation globale de ... 230 euros par abonné  !!!

Alors, bricoleurs de tous poils, unissez-vous ... passez outre le 'monopole' de ERDF et installez ou faîtes installer, notre nouveau compteur ' BLACK ' ... le compteur encore plus joli, encore plus design et qui s'installe ... au black !

Vous aurez ainsi ceci, en exclusivité et directement chez vous :
black , le nouveau compteur électrique
black , le nouveau compteur électrique

Déjà en exposition au ... musée du Centre Historique minier de Lewarde ...

humour
humour :)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

2 commentaires

#1  - panneau solaire a dit :

En se servant de ce nouveau compteur électrique, EDF améliorera son service. Mais pour ce qui est de son tarif mensuel, les gens se penchent de plus en plus vers l'énergie renouvelable pour maîtriser sa consommation d'énergie.

Répondre
#2  - sds electricite a dit :

L’énergie renouvelable est une solution parfaite pour réduire les coûts liés à l’énergie. Faut-il encore savoir comment installer ce genre de produit. Il existe plusieurs solutions, que ce soit le panneau solaire ou le chauffage par le sol. Dans tous les cas, le changement de compteurs EDF n’est jamais une mauvaise chose. Cela permet d’être plus performant sur vos consommations.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ebqxe ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.