Accueil - Google Yahoo Bing et autres - microsoft booste BING avec un nouveau contrat

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

microsoft booste BING avec un nouveau contrat

Pas mal de changement encore chez Microsoft, qui effectue une foule de modifications de tous ses services, notamment une sérieuse mise à jour du 'contrat ' pour BING, le moteur de recherche.
Un courriel a été récemment adressé à tous ceux possédant un compte chez Microsoft, ou sur Bing, pour les informer des dernières "Modifications importantes relatives au Contrat de services Microsoft".

En ce qui concerne le moteur de recherche ' BING ' il est bien précisé ceci :
Mise à jour du 27 août 2012
Date d'entrée en vigueur le 27 septembre 2012
et donc fortement recommandé aux webmasters et référenceurs qui y ont un compte de leur mettre à jour ...
références:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/about-bing-data-suppliers
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/microsoft-services-agreement
Page générale qui concerne également les utilisateurs habituels des produits de la firme de Redmond.

Pour résumer brièvement, voici le contenu du mail reçu :
"Nous avons mis à jour le Contrat de services Microsoft, qui régit en grande partie nos services en ligne, y compris votre compte Microsoft et nombre de nos produits et services, tels que Hotmail, SkyDrive, Bing, MSN, Office.com, Windows Live Messenger, la Galerie de photos Windows, Windows Movie Maker, Windows Mail Desktop et Windows Writer. Veuillez lire le nouveau Contrat de services Microsoft ici pour vous familiariser avec les modifications que nous avons effectuées.

Le contrat mis à jour prendra effet à compter du 19 octobre 2012. Si vous continuez d'utiliser nos services après cette date, veuillez accepter les conditions générales du nouveau contrat ou annuler votre service à tout moment.

Nous avons modifié le contrat pour en améliorer la lecture et la compréhension. Nous avons notamment inclus une section de questions/réponses qui, selon nous, permet de clarifier les différents termes. Nous avons également expliqué plus en détail comment Microsoft utilise votre contenu pou mieux protéger les consommateurs et améliorer nos produits, y compris adapter nos habitudes de travail à la création de nos services en nuage afin d'assurer une intégration optimale à de nombreux produits Microsoft. Nous sommes conscients que vous pouvez entretenir des conversations personnelles et stocker des fichiers privés à l'aide de nos produits, c'est pourquoi nous souhaitons que vous sachiez que votre confidentialité est notre priorité.

Merci d'utiliser les produits et les services de Microsoft !

--------------------------------------------------------------------------------

Microsoft respecte votre vie privée. Consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne. 
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
  "

on ne pourra pas dire que l'on n'était pas au courant ...  ;)

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ifqke ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.