Accueil - liens utiles - gérer ses médias sociaux et sa e-réputation, avec vizify

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

gérer ses médias sociaux et sa e-réputation, avec vizify

Si vous désirez créer un CV, une carte de visite ou publier votre biographie sur le Net, vizify vous en fournit les moyens de manière simple et efficace. Vous pouvez également vous en servir pour gérer vos différents ' médias sociaux " et accroitre votre " e-réputation ".
Tout comme les deux liens testés précédemment, vizify.com, peut vous fournir, gratuitement un moyen, simple et efficace de publier un CV, une carte de visite numérique, votre biographie sur le Net et de le gérer facilement à partir de votre compte en ligne.
Leur 'pub' : " L'outil le plus simple, le plus sophistiqué pour montrer le meilleur de vous en ligne, le tout centralisé en  un seul endroit. Vous pourrez également connecter le contenu de vos médias sociaux et faire bonne impression dès maintenant. "
Elle semble assez bien respectée ...

L'image ci-dessous est 'cliquable' pour vous en faire découvrir un exemple en ligne:
vizify
" carte de visite numérique avec vizify "
Elle montre a quelques détails près les mêmes caractéristiques que les deux précédents avec peut-être:
- moins de possibilités de personnalisation au niveau graphique
- plus de possibilités de personnalisation au niveau des pages supplémentaires et de la gestion des liens ...
tous vos liens en une seule page sur visify
tous vos liens en une seule page sur visify

Nota personnelle:  ce genre de page est très facilement indexée par Google ou autres moteurs de recherche, sachant que bien sur cela n'a absolument rien à voir avec un site ou blog internet, ( on le voit d'ailleurs dans la fiche principale : le site est au centre ! ) mais que son usage peut très utile à condition d'en connaître les réelles limites  ....  Donc ne pensez pas que l'on vous trouvera (facilement) ainsi, mais pensez plutôt que vous aurez un lien tout prêt à transmettre si besoin, ou ... que (pour les 'geeks') vous aurez ainsi un backlink assez profond, mais cependant valable...

pas mal non ?
n'hésitez surtout pas à mettre vos observations ou commentaires sur ce post, cela servira à tous ;)
Autres tests réalisés :
- une carte de visite ou votre CV sur le net avec "about me "
- carte de viste ou CV sur le net avec "aliaz"
- gérer ses médias sociaux et sa e-réputation, avec vizify
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

5 commentaires

#1  - operateur immobilier a dit :

je dois dire que cela semble pratique comme outil reste plus qu'à le tester afin de me faire une vraie opinion et revenir vous en faire part ici!

Répondre
#2  - axel a dit :

Bon j'ai regardé: c'est rigolo mais franchement je ne vois pas du tout l'utilité.
J'ai regardé comment google indexait la chose (histoire de faire un peu de ref ;-)) et c'est pas terrible, il ne voit quasiment rien, en tout cas aucun lien. Il indique même une erreur: "Google a désactivé l'utilisation de l'API Google Maps pour cette application. La clé fournie n'est pas une clé API Google valide ou n'est pas une clé autorisée pour la version 3 de l'API Javascript Google Maps sur ce site. Si vous êtes le propriétaire de cette application, veuillez consulter l'adresse suivante pour savoir comment obtenir une clé valide : https://developers.google.com/maps/documentation/javascript/tutorial#Obtaining_Key"

Répondre
#3  - référencement a dit :

@axel : pourtant avec la simple recherche " https://www.vizify.com/unesourisetmoi " dans Google les liens sont maintenant en ligne .... et si je prends un seul de ces liens j'ai bien ce code :<a class="node-url node animated" target="_blank" href="http://www.unesourisetmoi.info" data-id="5061b6b5fa0b980002000254" style="left: 798.165px; top: 344.326px;"><div class="ring-outer animated ring-outer-fullsize" style=""></div><div class="ring-inner"></div><div class="title" style="opacity: 1;">
fonds d'écran
</div><div class="display-url" style="margin-left: -12.5px;">
www.unesourisetmoi.info
</div></a>qui dont est valable ...  petit certes mais valable ...  ;)

Répondre
#4  - Julia@coach minceur a dit :

Merci pour cet article. Ça a l'air très intéressant comme outil, surtout pour les personnes qui cherchent un travail et qui veulent accroître leur visibilité sur le net.

Répondre
#5  - référencement a dit :

@Julia@coach minceur : merci pour votre commentaire, je vous ai envoyé un mail ...

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot oieljc ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.