Accueil - Expression libre - J’ai les seins qui tombent , que faire ? femmes et question existentielle

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

J’ai les seins qui tombent , que faire ? femmes et question existentielle

Une question existentielle et semble-t-il plus que d'actualité : ' J'ai les seins qui tombent, que faire ? '. Les meilleures solutions pour votre poitrine, ou pour toutes les femmes qui ont les seins qui tombent ...
Un mail reçu, certainement destiné au femmes et provenant d'un magazine bien réputé, (e-sant.fr) nous pose cette question d'actualité : que faire lorsque l'on a les seins qui tombent ?
Il y a bien sur de nombreuses solutions, mais ne retenons que les plus importantes ... celles qui conviendront à toutes ...
Dans le " Dossier Beauté des seins ", les conseils et réponses à la question : J’ai les seins qui tombent : que faire ? 
Les seins qui tombent ou 'ptose mammaire' c'est une poitrine qui s’affaisse progressivement ... Reprenons donc, point par point, les différentes interrogations sur ce sujet, les différentes solutions proposées ...
Selon l’importance de la poitrine et le degré de relâchement, plusieurs solutions s’offrent à vous, de la musculation à la chirurgie, en passant par les différentes possibilités de stratégies de raffermissement des seins.

1 - Contre les seins tombants : musclez vos pectoraux
2 - Pour tonifier votre poitrine : plantes et autres actifs raffermissants
3 - La chirurgie esthétique mammaire, une solution
4 - Conseils de base pour une belle poitrine bien haute

5 - Diverses autres solutions ...

1 - Contre les seins tombants : musclez vos pectoraux
à savoir : Il n’y a pas de muscles dans les seins !
En revanche, on peut muscler ses pectoraux, les muscles situés juste en-dessous de la poitrine et qui la soutiennent. Ainsi, renforcer ses pectoraux contribue à rehausser la poitrine...
Là plusieurs possibilités ou techniques s’offrent à vous :
- Faire quotidiennement une série de pompes.
muscler votre poitrine en faisant des pompes
muscler votre poitrine en faisant des pompes
- Presser une balle : placez-la au niveau de votre poitrine et comprimez-la avec les paumes des mains ... pas avec la poitrine ;)
- Réaliser des exercices "spécial pectoraux" sur une plate-forme vibrante.
- Dans l'eau, à la piscine, pratiquer régulièrement le dos crawlé à la piscine.
tout cela va ainsi contribuer à un raffermissement général du soutien naturel de votre poitrine ...
2 - Pour tonifier votre poitrine : plantes et autres actifs raffermissants.
- Masser votre poitrine avec des huiles végétales aux propriétés raffermissantes ou appliquer tous les jours une crème raffermissante "spécial buste".
- le 'top': les crèmes qui sont à utiliser parallèlement à un programme d’exercices physiques ciblant les pectoraux et vendues au prix fort !!!
- et surtout : avant de sortir de la douche, pensez à appliquer un jet d’eau froide sur vos seins pour encore les renforcer...
3 - La chirurgie esthétique mammaire, une solution ?
augmentation mammaire
augmentation mammaire
Si les solutions proposées ci-dessus sont insuffisantes, il reste la chirurgie esthétique. Cette opération mammaire consiste à rehausser les seins et à redonner à la poitrine un joli galbe...
Il s’agit d’une intervention longue, sous anesthésie générale et nécessitant une hospitalisation. La décision ne doit donc pas être prise à la légère. Un temps de réflexion s’impose afin de bien peser les avantages et les risques (insatisfaction du résultat, asymétrie, risque opératoire). Ceci dit, réalisé par un chirurgien aguerri à ce type d’opération, le résultat est souvent satisfaisant.
Celui-ci réalise une incision sous le sein et parfois une autre qui remonte jusqu’à l’aréole (formant un T inversé). Les tissus à supprimer (peau et tissu mammaire) sont ôtés et il procède à un remodelage. Si nécessaire, le mamelon est remonté et la taille de l’aréole diminuée. On peut également compenser la perte de volume en insérant une prothèse mammaire. Cette prothèse permet de retendre la peau des seins, ce qui contribue à rehausser la poitrine.
poitrine chirurgie : la solution
poitrine chirurgie : la solution
Le port d’un soutien-gorge médical jour et nuit s’imposera durant environ un mois. Quant au résultat final, il faudra encore attendre un ou deux mois pour le constater pleinement.
4 - Conseils de base pour une belle poitrine bien haute
Pour une belle poitrine, vous pouvez aussi utiliser des moyens naturels :
... Faites de l’exercice physique, mais évitez les sports « agressifs ».
... Ne comprimez pas vos seins en évitant notamment de dormir sur le ventre.
... Portez un soutien-gorge dont la taille et la forme sont bien adaptées à votre poitrine.
soutien gorge, adapté à la taille de votre poitrine
soutien gorge : adapté à la taille de votre poitrine
... Évitez les douches très chaudes : préférez l’eau fraîche, surtout sur votre poitrine.
... N’exposez pas vos seins au soleil (la peau qui soutient les seins perd de son élasticité).
... Appliquez une crème solaire dans le cou et le décolleté pour conserver une peau tonique le plus longtemps possible.
... Enfin, maintenez un poids de forme et surtout évitez le yoyo : prendre puis perdre du poids alternativement, tout comme les variations pondérales dues aux grossesses, contribuent à déformer la poitrine...
5 - Les autres solutions.
- ne rien faire et "laisser tomber" ... ;)
- savoir à tous moments ce qui vous convient, ce qui fait que vous vous sentez ainsi bien dans votre peau et ne surtout pas vous laisser influencer par les effets de mode ou les publicités bien trop agressives et ciblées !!!
- avoir une belle poitrine est une très bonne chose, se 'sentir bien dans sa peau' en est aussi une autre ... bonne chance si vous répondez à ces des 'critères' ...
belle poitrine,beaux seins
une bien belle poitrine ...
nota(s) 'personnelle(s)'  :
-  il y a peut-être quelques fautes d'orthographe dans ce billet, mais j'ai au moins corrigé certaines grosses erreurs  du post cité en référence ..
- ceci est bien un 'communiqué de presse' et ne sert à rien d'autre qu'à communiquer, non à faire de la pub déguisée, via des liens 'textes', pour d'autres site, comme l'article (soit-disant) initial que je cite quand même comme 'source' ...
- source :  "http://www.e-sante.fr/j-ai-seins-qui-tombent-que-faire/actualite/515"
- un peu d'humour sur de tels sujets ne peut pas ne pas servir ...
... bien que les images, près de trois an plus tard, ont fini par attirer l'attention de GG qui demande expressément de les supprimer en fonction des conditions d'utilisation de sa régie publicitaire ... chose faite donc !!!
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

2 commentaires

#1  - Augmentation mammaire Tunisie a dit :

Répondre
#2  - 18 ans a dit :

super cette question ET i n'y a pas qu'une seule personne à se la poser !!! Les seins qui tombent ... oui mais quelle est la véritable solution, alors 'docteur' ???

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot qpgqfl ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.