Accueil - Coups de 'gueule'. - soutien-gorge, soldes

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

soutien-gorge, soldes

La périodes des soldes n'est même pas encore en vue et les mails fusent de partout pour nous proposer des soutiens-gorge de tous côté ! Que se passe-t-il ? Un arrivage monstre en provenance de pays ... ou une retombée plus grave et généralisée de la poitrine en France ? Toujours est-il que ces soldes, sur ce soutien-gorge, modèle 'exceptionnel'  " WAUW BRA " sont déjà terminées ... à zut alors !!!
Hé oui, les pourriels et autres tentatives de 'je pousse toujours plus à la vente' continue, cette fois-ci sur un lot de soutien-gorge ' WAUW BRA ' ... si l'on finit par en rire, quand ils ne passent pas dans les 'spams', il arrive quand même que ça énerve un peu ( ... beaucoup même) quand ce n'est ni voulu, ni sollicité, ni adressé aux gens intéressés ...
Heureusement pour vous, reçu il y a trois jours, cette pub est ... terminée !
soutien-gorge, soldes
soutien-gorge, soldes !
" Invisible, ultraconfortable et parfaitement adapté à votre morphologie… Des qualités incompréhensiblement absentes de votre lingerie personnelle. Non à la place vous avez droit à des baleines de soutiens-gorge qui vous transpercent les aisselles, des bretelles qui, quand elles ne se détachent pas à tout bout de chant, tombent sans arrêt le long de votre épaule comme pour se signifier à la terre entière …
Et bien aujourd’hui vous allez enfin pouvoir dire au revoir à la galère. Découvrez cette nouvelle génération de soutien-gorge, le Wauw Bra, et révolutionnez votre quotidien !
"
Non, mais franchement, on commence à en avoir assez de ce genre de pubs non désirée ... encore heureux que celle-ci, bien plus ridicule que les autres finit par ... nous faire sourire tant on semble penser que tous les gens sont assez bêtes pour aller achetr leur soutien-gorge en soldes !!!
En tous cas, personnellement je n'ai pas fait partie de ' 72 acheteurs ' déclarés sur ce site à la fermeture de leurs soldes spéciales soutiens-gorge, simplement parce que je n'en n'ai aucun besoin, que je fait très attention à ce que j'achète, que la méfiance est totale vis à vis de ce genre de publicité ... et surtout, là c'est vraiment le top de l'incompétence de la vente en ligne ... qu'à l'instant même où je rédige cet article, il doit y avoir des gens qui ouvrent seulement leur messagerie et du coup ... hop ... il en reste encore, comme par hasard et le compteur est reparti !!!

les site en question est : http://dealprices.fr/index/voir/bonplan/soutien-gorge-lot-de-3-ahh-bra-wauw-bra? ... un lien donc à ne jamais visiter !!! et ceci autant pour votre porte-monnaie, que pour vos nerfs ou que , mesdames, pour votre poitrine  ...

... qui nous en remet une couche en ajoutant ceci :
"Son tissu en microfibres tissées sans couture offre un soutien et un galbe parfait et adapté à chaque parfaitement à chaque morphologie, vous procurant un confort et un support rarement égalé auparavant..."
non mais vu avez vu un peu la tronche de ce soutien-gorge ... à faire fuir tout le monde !!!
Alors qu'il en existe quand même de fort sympathiques, jolis et pas plus cher que ça ailleurs et partout ...
soutien-gorge sexy
soutien-gorge, sexy
oui ... en plus !!!

et si l'on prend les choses du bon côté (j'ai gardé le meilleur pour la fin ...) on peut même en trouver qui soient véritablement adapté à la taille de votre poitrine comme dans cet article, assez récent : ' J’ai les seins qui tombent , que faire ? femmes et question existentielle ' ... à lire sans modération :)

Enfin, pour terminer, remercions l'auteur de ce pourriel, qui le mérité et qui a donc été signalé aux organismes compétents, puisque je ne me suis jamais, en plus, abonné à ce genre de site marchant moins que crédible ...
n'ayant même pas l'honnêteté d'assumer ses promotions ou ses ventes, le site ( http://dealprices.fr/shopping ) a fait réaliser cette envoi massif de pourriels via un adresse totalement bidon : 'Clara de dealprices <clara-de-dealprices-237053@host-mrt.net>', en voici quelques détails plus précis et approfondis pour les spécialistes "  anti-arnaques " :
'  Return-Path: <clara-de-dealprices-237053@host-mrt.net>
Received: from mwinf8513 (mwinf8513 [10.99.54.143])
     by mwinb6202 (Cyrus v2.3.13) with LMTPA;
     Wed, 28 Nov 2012 12:30:20 +0100
X-Sieve: CMU Sieve 2.3
Received: from smtp517.host-mrt.net ([81.93.255.189])
    by mwinf8513 with ME
    id UzWL1k00h45xYcZ01zWL58; Wed, 28 Nov 2012 12:30:20 +0100
X-bcc: ****@laposte.net
X-ME-bounce-domain: laposte.net
X-ME-engine: default
X-me-spamrating: 40.00
X-me-spamcause: (0)(0000)gggruggvucftvghtrhhoucdtuddrfeehiedrtddugdefhe
culddtuddrfeehgedrtddtmdcutefuodetggcurfhr
ohhfihhlvgemucfogffrnfgfufenuceurghilhhouhhtmecugedttdenuc
X-me-spamlevel: not-spam
X-ME-Entity: lpn
Date: Wed, 28 Nov 2012 12:30:20 +0100
To: "bg62@laposte.net" <bg62@laposte.net>
From: Clara de dealprices <clara-de-dealprices-237053@host-mrt.net>
Reply-to: Clara de dealprices <infos@goodprices.fr>
Subject: Soutien Gorge AHH BRA Wauw Bra / Coupe Legume Easy Magic / Poisson Clown Volant
Message-ID: <fb4347724a562948a43e2289818cba6a@localhost.localdomain>
Importance: normal
List-Unsubscribe: <http://www.vml-210.com/desabo.html?ope=237053&ref_email=h4c62fb5890b8&client=1568>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
    boundary="b1_fb4347724a562948a43e2289818cba6a"
--b1_fb4347724a562948a43e2289818cba6a
Content-Type: text/plain; charset = "iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
 --b1_fb4347724a562948a43e2289818cba6a
Content-Type: text/html; charset = "iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: 7bit '

... je me suis bien sur désinscrit bien sur en cliquant sur leur lien pourrri ... " http://www.vml-210.com/desabo.html?ope=237053&ref_email= ******  " une platteforme de mailings déjà signalée en rouge chez WOT et j'espère e plus recevoir de pourriels de leur part car sinon  ... ça va faire mal , très mal ... aux seins !!!  ;)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - Julia a dit :

Ces deals sont vraiment nuls! Je me demande si beaucoup de personnes tombent dans le panneau, parce qu'il y a vraiment des produits qui sont tout simplement moches.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot nbqz ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.