Accueil - Sur le net - infowebo.com, le site qui vous vole sanctionné par Google

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

infowebo.com, le site qui vous vole sanctionné par Google

Le site ' infowebo.com ', plagieur et voleur de contenu est dans le collimateur de Google pour ses actions inqualifiables de ' duplicate content ' et de vol de contenu. Voulant truster les infos sur le net, sans aucun respect de la ' netiquette ' ni des sites qui publient, eux, réellement, du contenu original pour leurs lecteurs vient de subir un premier coup de semonce de la part des services de Google ...
Ce site ( infowebo.com ) qui depuis quelques jours fait l'objet d'un véritable ' buzz ' sur le net à cause de ces procédés tout à fait inadmissibles de copie de contenu, de vol d'articles sur les autres sites a reçu aujourd'hui sa première sanction de la part des services de Google.
Google nous prouve ainsi que le ' duplicate content ', surtout utilisé de cette manière non seulement illégale, mais qui montre également la bêtise, le non-respect des lecteurs et de celui des auteurs, ne peut être que sanctionné !
google duplicate content sanction
google duplicate content sanction

Le ' duplicate content ' est une chose bien connue des webmasters et si celle-ci fait l'objet de nombreux posts sur le web, celui-ci a surtout pour objet de vous montrer que ... c'est bel et bien une réalité surtout quant aux sanctions annoncées par Google !

historique du problème pour ceux qui ne le découvrent que maintenant :
plagieurs et voleurs de sites
infowebo.com, le site qui vous vole !
et une foule d'infos qui ont suivi sur le net (merci à tous ceux qui ont ceux qui ont relayé !  ;)  )

suite à la plainte déposée initialement au sujet de cet article, copié sans vergogne :
Francis Cabrel, infidélités pardonnées
qui de plus n'a rien de rien a voir avec les 'actualités internet', mais qui est juste un trait d'humour personnel, chose que ces plagieurs malhonnêtes n'ont même pas comprise ... la sanction est arrivée !!!

mais tout n'est pas terminé puisqu'ils continuent ^^ les autres "copier/coller ' viennent donc d'être eux aussi signalés ... il faut quand même aux services de Google un 'certain temps' pour intervenir :
- recevoir la plainte
- transmettre au 'groupe' qui s'occupe de la langue concernée (français ici en l'occurrence)
- vérifier si la plainte est déposée en bonne et due forme
- vérifier si la plainte est réellement justifiée
- vérifier la signature numérique du site
- parser les résultats du moteurs
- sanctionner
- émettre dans les résultats un signalement officiel ( cf la capture d'image ci-dessus )
- supprimer le lien ' voleur ' de ses résultats ...

(exemple : pour cette plainte déposée le 16/12/2012 = sanction le 21/12/2012 )
et ensuite (mais ce n'est toujours pas la solution ultime ! ), donner à tous les internautes la raison de cette sanction ...

google duplicate content, sanction, avis DMCA
google duplicate content, sanction, avis DMCA

hé oui ... en ce jour de ... la fin du monde ( ! ? ) les sanctions commencent à arriver, mais lorsque l'on parle de 'solution ultime', car il faut en parler, puisque ce site ne répond à aucun contact, il ne faut surtout pas laisser tomber et ne se contenter que de cela !!!  de tels sites ne devraient même pas exister !
donc, pensons aussi aux autres moteurs, qui moins efficaces n'ont pas de méthodes aussi abouties, pensons aussi aux autres sites qui se font copier (ils vont donc être avertis), pensons aussi aux internautes, les "lecteurs" qui se font ainsi arnaquer, pensons aussi aux hébergeurs qui ont ou devraient avoir des services genre ' abuse@ ' pour supprimer de telles choses qui nuisent également à leur réputation ... etc etc ...

une action donc qui est loin d'être finie, surtout si ce post est lui aussi copié ... la bêtise n'ayant aucunes limites ... et AGISSONS ... !

si vous êtes dans le même cas  de figure, no problèmes, en fouillant bien dans ces différents posts vous avez la solution, si malgré tout vous n'y arrivez pas, un simple contact et l'on prendra le relais pour cette " cause " qui risque de faire ' tâche d'encre ', grand bien lui fasse pour la nouvelle année 2013, sus au voleurs de contenu !!!

affaire à 'plus' que suivre donc et surtout ne pas hésiter à laisser vos commentaires (dofollow possible) ou à demander une aide si vous rencontrez ce genre de problème ...

et ... message perso @infowebo.com (car il y a bien quelqu'un derrière, l'on peut se rendre compte de son manque d'honnêteté d'ailleurs)  : je mets en ligne ... copiez maintenant  ;)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - référencement a dit :

j'ai failli ne pas le croire ... ils l'ont fait !!! cet article a été copié/collé et il est sur leur site criant leur malhonnêteté devant tous !!!

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot wjnvdd ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.