Accueil - Apprendre à se servir de Google - ouvrir un compte chez google

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ouvrir un compte chez google

Si vous désirez ouvrir un compte chez Google, pour profiter de toutes les applications possibles, que vous soyez simple internaute, webmaster ou autre utilisateur encore, rien de plus simple, suivez ce mode d'emploi, simple et illusté ... Les possibilités sont de plus en plus nombreuses, Google offre de plus en plus de services, il suffit juste de commencer par s'inscrire et ouvrir son compte.
Chez Google, la liste des services ou des produits à disposition est quand même plus que relativement impressionnante, et même lorsque l'on pense tous les connaître, soit l'on en découvre encore, soit il en sort de nouveaux. De plus, l'on en  trouve pour tous les usages, pour tous les goûts, pour toutes les fonctions ...
google : services et produits
google : services et produits
(.png by Google himself ...)
Il y en a finalement tellement que vous n'aurez que l'embarras du choix ...
Mais avant tout : comment s'inscrire ? car finalement, le point de départ et juste d'ouvrir un compte chez Google, ensuite vous pourrez découvrir et utiliser ce qui vous intéresse ...
1 - Première étape :
- être ou aller sur Google, le moteur de recherche en ligne
- vous apercevez alors un 'bouton' marqué " connexion ", cliquez dessus
inscription chez google : connexion
inscription chez google : connexion
- vous arrivez alors sur la page de connexion
- vous n'avez pas de compte, donc vous ne pouvez pas vous connecter bien sur ...
2 - Deuxième étape :
- dans cette fenêtre, deux possibilités : soit vous cliquez sur ' inscription ', soit sur la ligne ' créer un compte gratuitement ' et vous allez ainsi vous retrouver sur la page d'inscription proprement dite.
(située à cette adresse : https://accounts.google.com/SignUp?continue ....  une autre adresse plus ancienne :  https://accounts.google.com/CreateAccount)
et là vous aurez ainsi la possibilité de vous inscrire, pour obtenir en premier lieu une adresse @gmail.com, le service de messagerie de google, le césame pour profiter de tous les services vous désirerez ensuite utiliser; nota : il vous faut quand même une adresse mail existante, créée ailleurs, qui vous servira pour à recevoir les confirmations et à gérer également le tout ...
ouvrir un compte chez google : inscription
ouvrir un compte chez google : inscription
Remplissez très soigneusement et complétement toutes les rubriques, y compris le n° de téléphone, puis cliquez sur ' étape suivante '.
( il existe un 'âge légal' pour l'ouverture d'un tel compte ...)
( http://www.business.ftc.gov/privacy-and-security/children%E2%80%99s-privacy)
et hop, le premier pas est fait, suivez ensuite les différentes étapes de confirmation et vous serez ainsi connus et inscrit chez Google, pour en découvrir toutes les possibilités, que nous continueront d'explorer et d'expliquer petit à petit dans des articles suivants  ;)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

2 commentaires

#1  - Plus de cheveux a dit :

Je trouve ça quand même ridicule de devoir utiliser une autre adresse mail pour obtenir un adresse gmail. Mais sinon je recommande cette inscription, il y'a plein de chose faite pour faciliter la vie.

Répondre
#2  - référencement a dit :

@Plus de cheveux : pas 'plus de chance' que 'Plus de cheveux' ... et surtout bien des cheveux blancs à se faire ... pas évident !

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot tpvn ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.