Accueil - Un peu d'humour - soins du visage ou masque de beauté ?

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

soins du visage ou masque de beauté ?

Assaillis de publicités de partout dans les médias,  l'on finit réellement par ce demander ce qu'il faut choisir comme masque de beauté pour réaliser un réel soin du visage ... Si masque de beauté ' n'est pas en plus une expression créée de toutes parts par les publicitaires ... Et bien, finalement, non, c'est possible et la démonstration par l'exemple le prouve.
Si vous désirez vraiment réaliser un masque de beauté, la solution est bien connue et fort simple :
- si vous savez, vous pouvez le faire seule
- si vous ne savez pas, demander à le faire faire
Prenez un simple petit logiciel de retouche ( d(image ...), de création, et en quelques minutes vous aurez ainsi le plus bel effet qu'un soin du visage puisse vous apporter.

masque de beauté

voici tout simplement, en deux petites images, les résultats que vous pouvez obtenir en quelques minutes
masque de beauté
masque de beauté
Appliquer un calque à base de fleurs, de papillon et de feuilles; rien que des produits naturels pour les effets de ce premier soin du visage ...

masque de beauté
masque de beauté
Appliquer un calque à base d'écorce d'arbre, d'oiseaux de tailles et couleurs différentes et ajouter une petite feuille comme touche finale à ce magnifique visage ...

Comme l'on peut le voir de suite, ce soin du visage a un effet immédiat et superbe !
Reste à se demander si tout cela n'est pas finalement qu'arnaque, mensonge, argument publicitaire ou autre astuce utilisée en marketing ... la réponse est assez claire : " oui et ... non ".
Ceci est bien réel au niveau de la création du masque de beauté, mais pour tout le reste, surtout au sujet des soins que l'on peut apporter vraiment au visage, cela ne reste ... qu'illusion, illusion d'optique en plus ... mais comme tous les rêves ... quelle belle illusion !

rapide à réaliser, toujours à petit prix ... donc j'achète !!!
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

2 commentaires

#1  - Mikie@trampoline pas cher a dit :

Un peu tordu cet article =D Ceci dit, les publicités pour les masques beauté proposés un peu partout montrent beaucoup l'efficacité de l'outil proposé ici que de leur produit =D

Répondre
#2  - soin visage a dit :

Un soin visage est très important, c est pour cela que je m interesse aux produits présentant tout les composant du soin comme sur mon site . Comme toute matière active, il peut y avoir des aspect nefaste sur la peau. Au même titre que les allergies non déclaré. Je vous conseille de toujours vous diriger vers un produit qui présente toute sa composition.

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot tkehz ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.