Accueil - Ciné, TV, musique, people - photo de nu censurée sur le net

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

photo de nu censurée sur le net

Une photo de nu récemment censurée sur le net repose quand même les fondements même de la liberté de publication, de la sécurité de navigation,  de l'indépendance des différents acteurs du monde de l'internet ....
Message reçu suite à la suppression d'un article, d'une image de nu, sur un " blog " en ligne sur une plateforme ...
"Cher membre, nous avons malheureusement été obligés de supprimer l'une de vos publications en ligne. En effet, celle-ci semblait être apparemment relative à la nudité, notamment l'image affichée.

Cet article été situé dans votre catégorie " photo sexy ", avec un lien direct pour afficher cette image sur un site dont nous ne sommes pas partenaires. Vous voudrez bien vérifier si d'autres images ou articles du même genre existent et les supprimer également de votre compte.

Actuellement, la nudité est interdite sur notre offre de mise en ligne pour éviter tous les abus possibles et réserver aux nombreux utilisateurs qui consultent les différentes publications, dans un cadre professionnel ou familial, une sécurité maximale. (voir dans notre 'Centre d'aide' et dans nos 'Règles de publication et d'usage'.

S'il s'agit d'une erreur, veuillez nous en excuser et rétablissez votre article, tout en nous la signalant pour pouvoir en tenir compte
. "

photo de nu censurée

photo de nu censurée
la photo de nu qui a été censurée
( elle est bien belle, non ?  la photo comme le modèle ...)
réflections personnelles:
- certes il y a des conditions de publications et de mise en ligne, certes l'on peut toujours publier ailleurs si l'on ne se trouve pas en accord avec elles, mais les abus sont foison et c'est peut-être au niveau des filtres de mise en ligne que cela devrait agir, de suite et non pas plusieurs semaines après ...
- si l'on prend cette " photo de nu ", finalement qui va-t-elle choquer réellement ? Qui va concrètement arriver sur son lien ? Que contient-elle de 'répréhensible' ?
- les internautes ont accès à des millions de liens plus plus choquants, outrageux, répréhensibles sur le net, que ce soit au niveau de la nudité que d'une foule de choses totalement privées, illégales, contraires aux bonnes moeurs ou autres usages ...
- c'est l'internet complet qui devrait être maîtrisé, soit par l'utilisateur (ce serait l'idéal), soit par les 'publications mais quid de la liberté d'expression ...

- finalement, cette photo est-elle plus choquante de certaines choses accessibles ou imposées même dans la vie courante : télévision, médias et autres .... ???  on pourrait même la trouver bien attrayante, voire même artistique cette photo ... et tout ceci devrait même faire le sujet d'un véritable débat !
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

1 commentaire

#1  - Trampoline pas cher a dit :

Je suis bien d'accord, la photo ne choque pas du tout, elle est plus "belle" que "nu" pour moi! Je pense qu'il faut en effet respecter les conditions fixées par le site, il y a pas mal d'autres endroits pour poster ce genre de photo ^^ D'autant plus que les personnes ont peut être simplement bloquée la photo à cause des termes "photo sexy".

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot azrgyl ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.