Accueil - Un peu d'humour - des bébés qui dansent

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

des bébés qui dansent

La publicité lancée par " EVIAN " fait un véritable tabac sur les écrans, mais aussi et surtout sur le net : la vidéo bat tous les records d'audience !
Il faut dire quand même qu'il fallait en avoir l'idée et réussir à le faire ... les bébés dansent ... pour Evian ...
Une publicité bien amusante il faut le dire sur les écran de télévision, la marque Evian nous a concocté un superbe clip vidéo qui ne manque pas d'interpeller le téléspectateur et surtout de réveiller notre ' curiosité '  : mais comment ont-ils fait ?

la danse des bébés Evian : la vidéo


the new Evian film : youtube

ce n'est pas la première fois que la marque, ou d'autres également, 'aborde' ce sujet, mais cette fois la réalisation et le résultat final sont vraiment au " TOP 10 DES COUCHES " ...  :)
Résultat : une publication sur " Youtube " qui bat les records d'audience ...
durée : 1 minute 16 secondes
et, à l'heure actuelle :
45 769 976 visualisations au compteur, avec 71 575 abonnés, faut quand même le faire ...  !!!
et tout cela finalement, pour réussir à vendre ... de l'eau en bouteille, qui n'a certainement de vertu et de naturel que les produits chimiques, qui réussissent à lui donner un réel 'goût' particulier, soit-disant, mais surtout à augmenter les ventes d'un produit, normalement, venu de la " nature " et qui devrait pouvoir se passer de publicité si le marketing et la jungle des fiances n'étaient pas présents  ...
Enfin, toujours est-il que cela montre  et démontre l'impact réel d'une publicité, qu'elle qu'elle soit, bien conçue et surtout fort bien réalisée et orchestrée ... reste à se demander si les " bébés qui dansent " ne vont pas pas faire augmenter les prix des bouteilles d'eau  ...
faut bien rentrer dans ses sous, il n'y a pas de mystère !
si vous voulez en profiter pleinement : mettez en " plein écran " et observez ...  :)
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

6 commentaires

#1  - chambre hotes saone-et-loire a dit :

Et bien personnellement, j'aurais découvert cette publicité grâce au blog unesourisetmoi !
C'est super bien fait en effet, dans la continuité des publicités pour evian, même si je la trouve un cran en-dessous de celle avec les bébé-nageurs qui était plus orientée "eau" plutôt que "rajeunissement"...

Répondre
#2  - référencement a dit :

@chambre hotes saone-et-loire : salut ;) trop rapide !!! je viens à peine de mettre en ligne ... mais pour le 'backlink' tu as du faire erreur ou alors, désintéressé et totalement super ou totalement bien fait !!!  hé hé  ... merci :)

Répondre
#3  - animations de soirées a dit :

Bonjour
elle est vraiment super cette pub, pour ma part, je l'ai découvert a la télé
comme dit chambre hotes saone-et-loire, je préférait malgré tous celle des bb nageurs qui collait plus a la thématique de l'eau.
En tout cas, chapeau au concepteur de cette vidéo

Répondre
#4  - Epilation laser a dit :

Evian a quand même trouvé un atout marketing majeur avec ces bébés. Je ne suis vraiment pas fan pour ma part, mais on ne peut pas dire que ce n'est pas efficace, en témoignent ces chiffres. Etonnant d'ailleurs qu'il y ait autant de vue pour une pub diffusée à la télévision et pour un produit par forcément extraordinaire.

Répondre
#5  - Vanessa@zermati maigrir sans r a dit :

J'ai découvert cette pub à la TV il y a une semaine, et en effet je pense que c'est la meilleur pub d'Evian malgré le carton avec les bébés dans la piscine !

Répondre
#6  - Faire part de naissance a dit :

Je trouve cette publicité chouette et originale, je me demanderai comment la prochaine publicité serait-elle?

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot gglks ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.