Accueil - Un peu d'humour - RIP Club Rose Pussycat - Plus de Striptease à Miami ?

Partagez avec vos amis ... :)

RIP Club Rose Pussycat - Plus de Striptease à Miami ?

D'après le Miami New Times, la source indépendante de Miami pour les actualités et la culture locale, la fermeture d'un club de striptease est quasiment une véritable catastrophe pour ce quartier le la ville de Miami toute entière ...
Club Pink Pussycat, le club de strip-tease sur North River Drive et NW 36th Street près de l'aéroport international de Miami, est une icône de Miami connue pour sa façade rose pastel, vestige de l'esthétique des années 1980 à Miami.
Mais depuis cette semaine, le bâtiment a été repeint dans une teinte noire appropriée, comme si le club pleurait sa propre mort.

L'enseigne au néon clignotante des danseuses et le minou rose éponyme ont également disparu.

"Je suis tellement triste de le voir disparaître, d'autant plus qu'il s'agissait d'une pièce si emblématique de notre paysage", déclare l'artiste locale Jessy Nite , dont la page Instagram Signagetour répertorie les signes distinctifs qu'elle trouve tout au long de ses voyages. "Il a coché toutes les cases : il était très coloré, avait d'énormes couleurs néon vives, et les filles sexy, et bien sûr le rose."
Construit en 1925, le bâtiment qui abriterait un jour le Club Pink Pussycat était à l'origine occupé par un restaurant familial populaire appelé Bahama Steak House, selon la Miami Herald couverture du En 1978, le restaurant a fermé ses portes et un salon disco appelé Lord Mitty's a pris sa place. Les annonces de recherche d'aide de Lord Mitty dans le Herald appelaient les "filles de comptoir TRIM" entre 18 et 35 ans à postuler en personne et à demander "Micky".
Le règne de Lord Mitty fut de courte durée et, au début des années 1980, le Club Pink Pussycat avait ouvert à sa place. Le nouveau club a fait la une des journaux en tant que l'un des premiers clubs de strip-tease du sud de la Floride à offrir une nudité totale.
Au milieu de l'apogée des cow-boys cocaïnomanes de Miami, le Club Pink Pussycat a rapidement acquis une réputation de repaire de sexe, de drogue et d'autres activités illicites. Selon le Herald , le club était lié à la famille mafieuse de Colombo et à Alberto San Pedro, le tristement célèbre trafiquant de drogue qui a gagné le surnom de "Grand Corrupteur".
Pussycat Rose
Pussycat Rose : fermeture à Miami
En septembre 1985, la police de Metro-Dade (maintenant la police de Miami-Dade) a fait une descente dans le club à la suite d'une opération d'infiltration de cinq semaines et a émis 26 mandats pour 162 infractions distinctes, y compris la prostitution. À la suite du raid, les policiers de Hialeah n'ont pas été autorisés à accepter des quarts de travail dans les bars et les boîtes de nuit parce que des membres du département avaient travaillé à la sécurité alors que des activités illégales se poursuivaient. La rumeur disait que San Pedro avait giflé le maire du comté de Miami-Dade, Steven Clark , après le raid, bien que le maire l'ait nié.
Cliquez pour agrandir Peignez-le en noir : le Club Pink Pussycat est devenu sombre.

Peignez-le en noir : le Club Pink Pussycat est devenu sombre.

Au début, William "Bill" Seidle, le célèbre concessionnaire automobile de Miami, a acheté la propriété où réside le club, ainsi que d'autres terrains adjacents à l'aéroport près de NW 36th Street.
En 2003, la Miami-Dade Expressway Authority (MDX) prévoyait d'acheter la propriété et ses environs pour construire une extension de l'autoroute qui aurait relié les autoroutes Dolphin et Airport, mais cet accord n'a jamais abouti. (MDX possède des terres voisines à travers NW North River Drive, selon les dossiers de Miami-Dade Property Appraiser.)
Après la mort de Seidle en 2008, la propriété est passée à sa femme, Betty. Mais le club a connu des moments difficiles et a fermé ses portes l'année suivante. Le fils de Seidle, Michael Seidle, a repris la propriété par l'intermédiaire de sa société 3890 NW 36TH STREET LLC.
Bien que pendant un certain temps, il ait semblé que le Club Pink Pussycat avait disparu pour de bon, il a rouvert fin 2019 après une décennie de fermeture .
Mais la pandémie a porté un autre coup au strip-tease entièrement nu. Au fur et à mesure que la clientèle diminuait, le Pussycat tomba encore plus en ruine. À un moment donné en 2020, il a été rebaptisé Take 1 Lounge, mais le changement de nom n'a pas suffi. Lentement, l'enseigne au néon a commencé à s'assombrir, une lettre et un membre à la fois.

Au fil des ans, le bâtiment est devenu un symbole coloré de la maison des habitants qui se rendaient sur la 36e rue NW ou se rendaient à l'aéroport.

Comme l'a écrit Nathalie Moreno, artiste de Hialeah, dans Waterproof : Evidence of a Miami Worth Remembering  : "Je ne me souviens pas de la première fois où j'ai vu cet énorme bloc rose d'un immeuble, mais je me souviens d'avoir été assis à l'arrière de la Maxima de ma mère, le regardant passer, pensant que c'était le plus beau spectacle que j'aie jamais vu."
Cliquez pour agrandir Le Club Pink Pussycat deviendra bientôt "Krave Miami", une expérience de club artistique qui promet d'être un "cirque sexy de méchanceté et de folie". - PHOTO AVEC L'AUTORISATION DE KRAVE MIAMI
Le Club Pink Pussycat deviendra bientôt "Krave Miami", une expérience de club artistique qui promet d'être un "cirque sexy de méchanceté et de folie".

Bien que la façade soit maintenant repeinte, l'héritage de la propriété n'a pas encore été déterminé.

Selon Alexis Donatacci, porte-parole du lieu, le club sera relancé plus tard cette année en tant que boîte de nuit d'art de la performance appelée Krave Miami. Donatacci le décrit comme un "cirque sexy de méchanceté et de folie". Elle dit qu'elle travaillera comme hôtesse d'accueil, donnant la fessée aux fesses des clients à leur entrée.
Quant à l'enseigne au néon, Donatacci raconte au New Times qu'elle a été conservée et donnée à Michael Seidle, qui l'exposera éventuellement comme une installation artistique.
"Pour les personnes qui l'ont vu comme une expérience emblématique, je peux dire que nous embrassons absolument le passé", a déclaré Donatacci. "Mais nous l'emmenons dans un endroit beaucoup plus inclusif et créatif où tout le monde est le bienvenu."
:) :) :)
Tous les articles de ce blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kh70icj ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.