Accueil - Référencement de site - comparer des mots clés

Partagez avec vos amis ... :)

comparer des mots clés

des outils en ligne pour comparer des mots clés

Il existe toujours l'accès gratuit de Adwords qui permet de voir le 'prix', donc la demande de certain mots clés.Nul besoin d'être inscrit.

Il proposait jusqu'à présent d'avoir un aperçu de l'efficacité d'un mot clé sur Google
(nombre de fois utilisé, par quelle population, dans quelle langue,
évolution dans le temps). Amusant mais pas vraiment utile...
Google Trends, récemment lancé, permet de voir l'efficacité des mots clés sur ce moteur ...
Alors, Google Trends, utile ou un gadget de plus sur le web ?


Autre 'système': Google référence de nombreuses pages. Or, il peut s'avérer utile
de comparer la popularité de 2 mots-clés. Il existe pour cela un outil gratuit,
très bien fait appelé
GoogleFight.
Il suffit d'indiquer les 2 mots clé qui vont se livrer à un combat acharné et
GoogleFight désignera le vainqueur selon le nombre de résultats obtenus.A tester ...

autres liens utiles :
sur miva


Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .

1 commentaire

#1  - alain a dit :

merci pour l'info

site : http://www.goo-goo-gle-gle.com/

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot d9p40 ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.