des outils en ligne pour comparer des mots clés
Il existe toujours l'accès gratuit de Adwords qui permet de voir le 'prix', donc la demande de certain mots clés.Nul besoin d'être inscrit.
Il proposait jusqu'à présent d'avoir un aperçu de l'efficacité d'un mot clé sur Google
(nombre de fois utilisé, par quelle population, dans quelle langue,
évolution dans le temps). Amusant mais pas vraiment utile...
Google Trends, récemment lancé, permet de voir l'efficacité des mots clés sur ce moteur ...
Alors, Google Trends, utile ou un gadget de plus sur le web ?
Autre 'système': Google référence de nombreuses pages. Or, il peut s'avérer utile
de comparer la popularité de 2 mots-clés. Il existe pour cela un outil gratuit,
très bien fait appelé GoogleFight.
Il suffit d'indiquer les 2 mots clé qui vont se livrer à un combat acharné et
GoogleFight désignera le vainqueur selon le nombre de résultats obtenus.A tester ...
autres liens utiles :
sur miva
Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .