Accueil - Référencement de site - classement des mots-clés,les filtres utilisés

Partagez avec vos amis ... :)

classement des mots-clés,les filtres utilisés

Les filtres utilisés pour le classement des mots-clés lors de l'analyse d'une page web

Filtre "stopwords"

Ou filtre "mots noirs", il est indispensable à tous les outils de classement de mots-clés. Il découle d'un constat : dans chaque langue, il existe des mots qui reviennent très souvent, ces mots n'ont pas de valeur descriptive pour la page, ils ne sont que des structures du langage. En français, on peut citer : et, le, la, les, si, autre, etc.

Pour le classement des mots-clés, Alyze pondère très négativement les stopwords. De plus, les expressions de deux ou trois mots-clés commençant par l'un de ces termes ne sont pas détectées. Les expressions se terminant par l'un de ces termes sont détectées, mais leur poids relatif est amoindri.

Filtre "mots courts"

Ce filtre vise à sanctionner raisonnablement les mots court ou très court (un ou deux caractères). Il découle du constat que ces mots sont en général moins significatifs que les autres.

Filtre "chiffres"

Sur une page Web, des nombres et des chiffres sont souvent présents. Or, souvent, ces chiffres ne présentent pas un grand intérêt : il s'agit de la date, du numéro de la page, etc. Alyze sanctionne ces termes de façon sévère, mais assez raisonnable pour leur permettre de remonter dans le classement s'ils sont par ailleurs bien notés.


(source : alyse)

Tous les articles de blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ti4lgkvd ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.