google webmaster tools,audit du site ou indication des mots clés de votre site
Autre nouveauté, l'amélioration, dans les Google Webmaster Tools des statistiques relatives au mots clés de votre site, quasiment comme un audit du site ou de la page.
Les Google Webmasters Tools vous permettent également d'effectuer une sorte d'audit gratuit de votre page index (surtout ...) en vous indiquant l'importance que lui, en tant que moteur, a donné à certains mots clés relevés dans celle-ci en fonction de divers paramètres (titre, description, balises Hx, contenu, alt, etc ...)
Cela vous permet ainsi de voir si vous avez bien ciblé au niveau du positionnement de votre site ... ou d'une page précise.
La fonction avancée vous permet en cliquant sur tel ou tel mot clé de savoir dans quelle(S) page(S) google le ou les a trouvés, ce qui vous permet également ainsi de pouvoir peu à peu jouer sur le positionnement de telle ou telle page par rapport à une autre ... là cela devient un peu plus complexe, mais fort utile car aucun outil ne permettait jusqu'alors d'aller aussi loin sur l'audit d'un site en 'profondeur', mais il nécessite aussi quelques connaisances et donc à manier avec précautions ...
"l'abus ..... peut s'avérer dangeureux pour votre site" ... " à consommer avec modération"