équipe de France de football: carton plein en 2010
Ce mardi 22 juin 2010 marquera une sérieuse étape dans la vie du foot-ball français !
C'est fait, l'équipe de France de foot-ball, lors de cette coupe du Monde 2010, a réussi à imploser complètement. Il y avait le trou noir, il y a maintenant le trou bleu ... tout ce que l'on pourra ajouter, tels des mots comme honte, nullité, argent, gamins, respect, France, et bien d'autres mots que l'on entend depuis plusieurs jours ne servirait à rien ...
L'on savait déjà que l'argent est cappable de pourrir bien des choses, la politique, le monde des finances par exemple, l'on avait des doutes quant au sport, à la vue des sommes exhorbitantes que touchent certains joueurs, mais les doutes là aussi sont partis ... espérons que cela ne touchera que ce monde là parmi tous ceux des sports collectifs !
Il y a un sacré coup de balai à donner !!!
bon, mais de toutes façons, maintenant ils vont tous pouvoir enfin rentrer et retrouver leur précieux magot ...
une honte encore, lorsque d'autres pensent toujours que le sport, collectif notamment, est avant tout un plaisir ....
En tous cas les équipementiers qui ont "parié" sur cette équipe de gamins, des sommes absoluments folles pour 'monsieur tout le monde', vont devoir revoir leur copie ... Le maillot tricolore, considéré il y a encore quelques jours comme le plus cher du monde, va malheureusement retomber bien bas ! Et dire qu'il y a encore des passionnés de ce sport, c'est tout à fait normal car de nombreuses équipes jouent et jouent bien, elles, mais qu'en est-il des 'supporters' de club, mordus de leurs joueurs ou de leur équipe, qqui paient parfois des sommes énormes par rapport à leurs revenus pour aller voir des matches, en France, qui sont de plus en plus à l'image de ceux de la sélection nationale ?
Il faudra certainement faire le grans déballage, et l'on va en entendre de toutes les couleurs, mais que ce que l'on voudra bien nous dire, comme en politique, puisque maintenant certains joueurs ne se déplacent même plus sans leur avocat à leurs côtés, ce qui est quand même un comble ... On le sait également, des têtes vont tomber, on va sortir la guillotine ....
Quelle sera ensuite la mentalité de ce sport, surtout de ses "vedettes" dans les années à venir ? Toute la question est là ! (dommage ...)