Jamais Seul,le dernier disque de Johnny Hallyday
Remis de ses différents problèmes de santé, remis de tous ses tracas, notre Johnny national sort son nouvel album : Jamais seul .
En l'espace de douze mois, il se fait opérer du côlon et d'une hernie discale, avant de plonger dans un coma artificiel. En convalescence, il attaque en justice son médecin, perd, mais éjecte dans la foulée son producteur historique, Jean-Claude Camus, qui a osé critiqué Laeticia.
L'image de la star sortant d'un avion en chaise roulante à Los Angeles est encore dans toute les têtes, et voilà que Johnny Hallyday sort "Jamais seul". D'ores et déjà qualifié d'album-résurrection, il s'accompagne d'une tournée, alors que "Tour 66" devait être la dernière. Franchement, Johnny, chapeau !
Un retour bringuebalant:
A l'écoute de "Jamais seul", on ne peut qu'être étourdi par la voix sans faille du chanteur de 68 ans. Dans "Tanagra", elle nous prend même de haut. Les treize titres ont été enregistrés en Californie, avec Matthieu Chedid à la guitare, Maxim Nucci (Yodelice) à la basse et Vincent Polycarpe (Gush) à la batterie. Sympas, ces trois "jeunots" qui entourent un grand-père du rock'n'roll.
(http://www.tsr.ch)
L’émission Le Show Johnny diffusée la semaine dernière sur TF1 n’a pas non plus rencontré le succès espéré, réunissant moins de 19% du public. Des résultats qui n’encouragent pas notre Johnny national à continuer sa carrière musicale. De plus, la star sera en tournée jusqu’à la mi-2013 afin de faire découvrir en live les morceaux de Jamais Seul. Une série de concerts colossaux encore plus épuisants que le Tour 66 annulé suite à ses graves problèmes de santé. Un succès mitigé et des concerts à n’en plus finir, Johnny Hallyday a déclaré vouloir mettre un point final à sa carrière après Jamais Seul « Après un tel programme, je préfère annoncer dès aujourd’hui que Jamais Seul sera mon dernier album. J’ai désormais envie de profiter à 100% de ma famille ».
(http://musique.jeuxactu.com)