Chambre d'hôtes en Saône-et-Loire (71) : les chambres d'hôtes Jolivet
Découvrez les somptueux paysages de bocage du Charolais-Brionnais, région naturelle de Saône-et-Loire en séjournant dans des chambres d'hôtes de grand confort. Agréées 3 épis aux Gîtes de France 71, les chambres d'hôtes Jolivet vous accueillent de Pâques à la Toussaint pour vos vacances détente au calme de la campagne. Visitez leur site internet, vous y découvrirez non seulement les chambres sous toutes les coutures mais aussi les plus beaux sites touristiques de Saône-et-Loire, le tout présenté en images. Vous y trouverez aussi quelques sorties intéressantes aux alentours et toutes les activités disponibles aussi bien aux portes de la maison d'hôtes que dans toute la Saône-et-Loire.
Les Chambres d'hôtes Jolivet, le gîte qu'il vous faut en Saône-et-Loire !
Profitez d'une magnifique chambre d'hôtes en Saône-et-Loire pour vos vacances à la campagne. Si votre objectif est de découvrir une région magnifique et de profiter du calme du Charolais-Brionnais pour vous détendre et vous ressourcer, vous faites le bon choix en choisissant la Saône-et-Loire ! Pour vous loger, rien de mieux que la chambre d'hôtes agréée Gîtes de France, vous avez la garantie de la qualité, le classement 3 épis des chambres d'hôtes Jolivet correspond à des chambres de très bon confort.
En effet, dans cette chambre d'hôtes, chaque chambre possède sa salle de bains indépendante, une cuisine est à votre entière disposition pour plus de flexibilité, le petit déjeuner est servi dans l'ancienne grange, au rez-de chaussée, une grande salle tout en bois et pierres apparentes (pierres de granit rose de Saône-et-Loire). Vous en voulez encore ? Et bien ce n'est pas terminé, vous profiterez aussi d'une connexion internet entièrement gratuite et sécurisée, même d'un petit PC à disposition pour rester connecter, même au plus profond de la Saône-et-Loire ! A l'extérieur, vous profiterez d'une grande cour et ses tables de jardin "maison" ainsi que d'un grand parc arboré en contre-bas, tout y est aménagé pour profiter de la vue sur les bocages du charolais-Brionnais, pensez "bain de soleil", "chants d'oiseaux"... Vous avez des enfants ? Une petite aire a été spécialement aménagée pour leur plus grand plaisir.
Afin de préparer votre voyage, rendez-vous sur le site internet des chambres d'hôtes Jolivet, vous y trouverez les plus belles visites et sorties en Saône-et-Loire et toutes les activités de loisirs du 71 .
Contact et Réservations :
Chambres d'hôtes Jolivet
(3 épis aux "Gîtes de France 71")
Les Bassets71800 Châtenay
tel : 03 85 28 19 51
mail : les-bassets@orange.fr
Coordonnées GPS : 46°17'15"N ; 4°23'04"E
ou Latitude : 46.2875 ; Longitude : 4.384444
Tarif 2012 pour une chambre 2 personnes, petit déjeuner compris : 50€
Avis de voyageurs disponibles sur le site de Tripadvisor
(3 épis aux "Gîtes de France 71")
Les Bassets71800 Châtenay
tel : 03 85 28 19 51
mail : les-bassets@orange.fr
Coordonnées GPS : 46°17'15"N ; 4°23'04"E
ou Latitude : 46.2875 ; Longitude : 4.384444
Tarif 2012 pour une chambre 2 personnes, petit déjeuner compris : 50€
Avis de voyageurs disponibles sur le site de Tripadvisor