échange de liens en dur et blacklist, mise à jour
De plus en plus de sites, d'urls de liens retour, d'adresses de courriel ou de mots ont été de nouveau mis dans les "blacklist".
Alors, plutôt que de remettre sur le blog tous ces "renseignements", c'est le fichier à télécharger qui a été lui-même mis à jour :
échanges de liens en dur
Il vous suffit donc de cliquer directement sur ce lien pour accéder à la page de téléchargement, si vous ne vous en servez pas encore.
Pour ceux qui s'en servent déjà, il suffit simplement de décompresser l'archive *.zip, de prendre le dossier " ban " et de mettre en ligne les quatre fichiers qu'il contient en écrasant les vôtres, ou en les fusionnant, au cas ou vous auriez d'autres liens indésirables, pour profiter des liens déjà 'protégés' ... ;)
allez, pas beaucoup de texte, alors une t'ite image ?

ET SURTOUT, on ne le répétera jamais assez : VERIFIEZ régulièrement vos pages et vos liens retour avec la vérifiaction automatique !!!
Pourquoi continuer à envoyer des liens vers des sites qui ont triché et effacé le leur, ou vers des sites qui sont disparus ???









