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Rédigé par longue traîne -
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Si comme de plus en plus de gens actuellement, vous envoyez, ou recevez, des colis avec des objets achetés, ou non, sur des sites de vente en ligne, la question qui se pose à tout le monde un jour ou l'autre est celle du remboursement, de l'indemnisation lorsqu'un colis disparaît, arrivé abimé ou l'objet à l'intérieur se trouve cassé ...
Si, comme moi, vous avez envoyé des objets ou autres en Colissimo, si " casse "il y a eu, alors il vous faut contacter le service Clients et vous armer d'une bonne dose de patience pour apprendre comment l'on peut se faire berner par ce service, public qui dépend de " laposte.fr " ….
Un parcours du combattant conçu de telle manière que vous abandonniez à un moment ou à un autre ...
DPD France a fait très fort pour ce colis : massacré, abimé et de plus livré en retard !
Une expérience avec ce service de livraison qui malheureusement est plus que négative surtout en ce qui concerne les délais, les " livraisons manquées " et mieux encore les colis abimés. De quoi ne plus se poser de question du tout avant de choisir un service d'expédition et aller donc voir ailleurs.
Rédigé par longue traîne -
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Envoyer ou recevoir un colis par La Poste pose de plus en plus de problèmes, tant au niveau du respect des délais que de la fiabilité des conditions de livraison. Service public, soit-disant, ' La Poste ' déçoit de plus en plus et ne cesse de perdre des clients !!!