Accueil - Coups de 'gueule'. - Les attentats de Paris - 13 novembre 2015

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Les attentats de Paris - 13 novembre 2015

Après cette vague d'attentats sans aucun précédent, Paris est pleurs, Paris est en colère, tout comme la France et le Monde entier !
Ce vendredi 13 novembre 2015, l'horreur aura atteint des sommets jusque alors encore insoupçonnables !!!
Mais pourquoi, pour qui, au nom de qui, comment, où et dans quel but ? Des questions qui finalement n'attendent même plus de réponses.
Une vague d'horreur indescriptible envahit tous les médias du Monde entier à l'heure actuelle ! Après les attentats perpétrés contre Charlie Hebdo en janvier 2015, la France se retrouve de nouveau face au 'terrorisme' avec cette fois un nombre de victimes absolument inimaginable.
La France est en deuil, la France pleure, la France ne comprend pas, la France est en colère ...
Il est encore trop tôt actuellement pour évaluer l'ampleur des dégâts, le nombre des victimes, mais jamais la France n'a eu à faire face à une telle vague de ' sauvagisme ' telle que celle-ci.
Les nouvelles, les statistiques morbides surtout, arrivent peu à peu au compte gouttes, mais avant, tout, les réactions de TOUS se font connaître de partout : pages Facebook, comptes Twitter en ' bleu, blanc, rouge ', News et relais internationaux ne cessent de paraître dans toutes les langues du Monde entier.
Alors, pour 'simple' relais:

Des images pour relayer l'horreur de l'événement.

Sans aucun autre commentaire que le simple fait de les comprendre ET de les relayer !
attentats de Paris
attentats de Paris : le Monde se met en bleu, blanc, rouge !
Solidarité face au terrorisme
Solidarité face au terrorisme : comme pour Charlie Hebdo.
Le cœur de la France saigne
Le cœur de la France saigne : touchée en plein cœur de Paris, la France est en deuil.
Pray for Paris
Pray for Paris : le Monde entier prie pour Paris.
Marianne en pleurs
Marianne en pleurs : 13 novembre 2015.
Nous ne saurons très certainement pas le vrai pourquoi du comment dans les heures qui vont suivre, nous ne connaîtrons certainement juste que de morbides statistiques notamment au niveau du nombre de victimes, de morts et de blessés, mais nul doute que là, après la Russie, l'Allemagne, Beyrouth également la veille, il faudra que certaines choses se fassent ET se passent !

Un simple résumé des différents lieux des attentats de Paris.

Trouvé sur le net, en image, un peu 'précipité' mais qui résume très bien le genre de ciblage effectué par les terroristes, malgré toutes les précautions ou mesures de sécurité prises dans la capitale.
attentats de Paris
attentats de Paris : la carte des différentes actions.
Des réactions de par le Monde entier !
Réactions ou commentaires, parfois diplomatiques, parfois 'sarcastiques', mais dans leur très large majorité des réactions de soutien, de révolte surtout, face à l'horreur de tels agissements ...
Si Môssieu ' Bachar Al-Assad ' se permet de dire que la France semble bien l'avoir cherché (sic: " Les politiques erronées adoptées par les pays occidentaux, notamment la France dans la région ont contribué à l'expansion du terrorisme " ), il semble bien être le seul et des messages de tous les pays du Monde entier, des actions ou manifestations même ne cessent d'arriver ou de se mettre en place, en soutien, en solidarité avec et surtout contre ces attentats de paris !
De tous les pays, Belgique, Tunisie, pour les premiers, mais maintenant de tous les pays du Monde entier les messages de solidarité, de soutien affluent désormais.
Alors, vous aussi : relayez !!!
Il faut savoir que le barbarisme, que l'horreur, sont aussi chez nous et qu'il faut le faire savoir, le faire connaître, essayer de comprendre pour que ... plus JAMAIS  !!!
...
Tous les articles de ce blog, ainsi que leur contenu, comme indiqué en page index du site principal, sont mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez le copier, distribuer et modifier tant que cette note apparaît clairement. " source: longuetraine.fr - Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 France ", ainsi qu'un lien vers la source .
à voir également :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ekhk ?

Pour laisser un petit avis au passage, nul besoin d'avoir un site ou une adresse Internet, juste se donner un 'pseudo' ...
Les commentaires sont en 'dofollow', mais modérés à priori. Ils ne seront publiés qu'après vérification de votre message.
Si vous pensez ou désirez obtenir un backlink, votre commentaire doit être construit de manière cohérente, rédigé correctement ET avoir un minimum de contenu et de pertinence.